Restez connectés avec nous
Patrice Lair va quitter le PSG et signer à Niort, annonce L'Equipe

Actu Féminin

Patrice Lair va quitter le PSG et signer à Niort, annonce L’Equipe

Patrice Lair, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis 2016, arrive en fin de contrat. Une prolongation n’arrivant toujours pas, on peut craindre un départ. D’après L’Equipe, c’est même acté. Il devrait rejoindre l’équipe masculine du FC Niort, en Ligue 2.

« En fin de contrat avec les féminines du Paris-SG dont il est l’entraîneur depuis l’été 2016, Patrice Lair va s’engager dans les prochaines heures avec Niort (L2). Le technicien breton (51 ans) se serait mis d’accord avec les dirigeants des Chamois pour les deux prochaines saisons.

Le club des Deux-Sèvres devrait d’ailleurs officialiser la nouvelle ce lundi, au lendemain du dernier match de la saison des Parisiennes (2es de D1), qui affronteront Soyaux. »

Ce n’est pas la première fois que Niort est évoqué comme possible avenir de Lair et on peut penser qu’il s’y dirige. Sans avoir d’idée pour le moment sur son successeur. Cependant, il y a toujours un peu de prudence à avoir face aux rumeurs. Surtout que L’Equipe écrit que le PSG joue son « dernier match de la saison » demain, alors qu’il reste la finale de Coupe de France le 31 mai contre l’Olympique Lyonnais. Un manque de précision qui amène forcément au doute sur le reste de l’information.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin