Restez connectés avec nous
Patrick Kluivert va faire venir un kiné d'Amsterdam au PSG, selon L'Equipe

Autour du PSG

Patrick Kluivert va faire venir un kiné d’Amsterdam au PSG, selon L’Equipe

Il y a deux semaines, nous constations que le kinésithérapeute Dario Fort avait quitté le Paris Saint-Germain pour suivre Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Et d’après L’Equipe, c’est le directeur du football Patrick Kluivert qui s’occupe de trouver son remplaçant. Ce dernier devrait arriver en provenance d’Amsterdam.

« Le staff médical du PSG pourrait bientôt être renforcé par l’arrivée d’un kiné exerçant à la ville, à Amsterdam. Il s’agit d’une connaissance de Patrick Kluivert, le directeur du football parisien, qui souhaite implanter quelques-uns de «ses» hommes dans le club. Cette arrivée pallierait le départ à Manchester United de l’Italien Dario Fort où il a suivi Zlatan Ibrahimovic. »

Après la signature de Jesé Rodriguez (attaquant de 23 ans), Kluivert continuerait donc son travail en aidant à trouver un nouveau kiné au PSG. Il faut espérer que ce dernier réussir à maintenir, avec tout le staff médical, les joueurs parisiens en pleine forme. Les dernières saisons ont été un peu compliquées par des blessures à rallonge (Pastore notamment). Bien sûr, tout ne peut pas être contrôlé. Mais il faut réussir à limiter les indisponibilités en fréquence et en durée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG