Restez connectés avec nous

Anciens

Pauleta : « Paris est au-dessus du lot »

A la retraite depuis l’été 2008, Pedro Miguel Pauleta n’a pas pour autant lâché d’une semelle le PSG, qu’il continue de suivre passionnément. L’ancien attaquant du club se veut d’ailleurs très confiant concernant les capacités des Parisiens à devenir champions de France cette année, et n’hésite pas à apporter son soutien à Antoine Kombouaré.

Après avoir connu pas mal de périodes difficiles sous le maillot parisien, l’aigle des Açores est heureux de voir son ancien club avec des ambitions si fortes et cela le pousse à suivre d’encore plus près les résultats. « Bien sûr! Et cette saison plus que jamais. Le PSG a désormais beaucoup d’argent et de très bons joueurs. Leonardo est une personne très compétente. Je suis heureux de voir enfin cette équipe jouer les premiers rôles.»

Et comme certains joueurs de l’équipe, l’ancien international portugais ne s’est pas inquiété pour le PSG après la série de trois défaites consécutives face à Nancy, Marseille et Salzbourg. « Ces dernières semaines ont été plus compliquées au niveau des résultats. Mais au cours d’une saison, il y a toujours des périodes délicates. Il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives. Il y a beaucoup de joueurs qui sont arrivés cet été. Même si Montpellier, Lille et Lyon marchent fort, Paris est au-dessus du lot. Je vois le PSG champion.»

Enfin, l’homme qui aura inscrit la bagatelle de 109 buts sous le maillot du PSG n’a pas manqué d’apporter son soutien à Antoine Kombouaré. « Je ne suis plus au club. Mais l’équipe est deuxième du championnat aujourd’hui. Changer d’entraîneur, ce ne serait pas normal. Antoine Kombouaré fait du bon boulot. Il peut emmener le PSG très loin. Il faut lui laisser du temps, le laisser travailler tranquillement et sereinement. J’espère que ce sera le cas », a conclu pour Le Parisien celui dont le but contre l’OM en 2004 vient d’être élu but de l’histoire du PSG en championnat par les internautes du quotidien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens