Restez connectés avec nous
Mercato – Cavani encore annoncé dans le viseur de Conte et Chelsea pour la saison prochaine

Autour du PSG

Le père de Cavani met la pression sur le PSG et affirme qu’il aimerait le voir au Real, à ManU ou la Juve

Si l’aventure au Paris Saint-Germain d’Edinson Cavani n’est pas toujours des plus belles, son but face à Chelsea hier soir (2-1, 8e de finale aller de Ligue des Champions), a fait beaucoup de bien au joueur, à ses coéquipiers comme à tous les supporters. Seulement, son père Luis Cavani vient gâcher un peu la joie parisienne en parlant d’un possible départ.

« Je voudrais le voir jouer au Real Madrid, à Manchester United ou à la Juventus. Après, si Paris lui donne l’opportunité de jouer vraiment à son poste, j’aimerais le voir jouer à Paris mais le problème, c’est que je le vois souffrir beaucoup et que ça ne se passe pas bien au niveau de son temps de jeu. », a-t-il déclaré sur Sport5.

Une déclaration qui vient mettre un peu la pression sur le PSG et ne devrait pas être très appréciée. Après son but inscrit hier qui ponctue une belle rentrée, cette remarque est un peu gênante. Surtout qu’il marque en étant au poste d' »ailier gauche » (car il ne faut pas oublier qu’il finit souvent les actions dans la surface), après avoir que très peu brillé à la pointe de l’attaque parisienne sur les derniers matchs.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG