Restez connectés avec nous
Perrinelle "Neymar, aujourd'hui il est quoi ? Joueur de foot ou commercial ?

Autour du PSG

Perrinelle « Neymar, aujourd’hui il est quoi ? Joueur de foot ou commercial ?

Leonardo l’a donc confirmé lors de son entretien fleuve accordé au Parisien : Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, a clairement des envies d’ailleurs. Problème, cette transaction s’annonce pour le moins compliquée à ficeler pour un éventuel prétendant au vu de ce que cela implique financièrement. Un dossier sur lequel est revenu Damien Perrinelle, ancien joueur professionnel qui a notamment évolué en Ligue 1 et en MLS, sur les ondes de RMC en évoquant la non-présence du joueur à la reprise de l’entraînement. Il souligne ainsi la prise de pouvoir évidente de Leonardo et la nouvelle rigueur qui va avec. 

« Neymar, aujourd’hui, il est quoi ? Joueur de foot ou commercial ? Quelle est sa priorité dans sa vie ? Après, il faut savoir s’il a eu l’autorisation de venir lundi prochain. 

« C’est un grand pas en avant. »

Leonardo change tout dans la discipline ? Aujourd’hui, Tuchel n’a plus à faire la police dans son vestiaire. Il y a quelqu’un pour faire ça et faire respecter l’autorité. C’est un grand pas en avant. Au FC Barcelone ou au Real Madrid, il y a des choses qui se passent et qui ne sortent jamais, ou ça prend beaucoup de temps », a expliqué Perrinelle.

Neymar Jr n’était donc pas présent à la reprise de l’entraînement ce lundi. Un constat qui a poussé le Paris Saint-Germain à communiquer, le père du joueur répliquant dans la foulée. Et le directeur sportif Leonardo a remis une couche ce matin dans Le Parisien au moment d’évoquer la situation de l’attaquant de 27 ans. Une chose parait donc plutôt intéressante au regard de ce qu’on a donc pu observer. Le PSG a décidé de sévir et peu importe le statut.

Le PSG a tellement été mal géré depuis des années, qu’on en est réduit à saluer ce qui est sensé être la normalité. En tout cas, nul doute que cette nouvelle prise de position a été insufflée par un homme : Leonardo. Ce qui va clairement faire du bien à une institution qui a besoin d’être redorée. Cela devrait aussi aider le coach parisien Thomas Tuchel a construire une équipe forte avec des joueurs prêts à se donner à fond pour le club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG