Restez connectés avec nous
Petit "Si certains supporters parisiens voulaient pousser Neymar vers la sortie, ils ne s’y prendraient pas autrement"

Autour du PSG

Petit « Si certains supporters parisiens voulaient pousser Neymar vers la sortie, ils ne s’y prendraient pas autrement »

Sur SFR Sport, le consultant Emmanuel Petit, est revenu sur les sifflets à l’encontre de l’attaquant du Paris Saint-Germain; Neymar (25 ans), lors de la rencontre face à Dijon (8-0).

« Ça aurait été la cerise sur le gâteau si Neymar avait laissé Cavani tirer ce pénalty. Pour moi, c’est anecdotique, Cavani va battre le record. Si certains supporters parisiens voulaient pousser Neymar vers la sortie, ils ne s’y prendraient pas autrement surtout avec la rumeur du Real Madrid. Si demain Neymar s’en va parce qu’il a le sentiment qu’il n’est pas vraiment aimé à sa juste valeur, on va tous pleurer, a expliqué l’ancien milieu de terrain sur SFR Sport. Les télés-diffuseurs, les médias, les supporters, la Ligue 1, tout le monde va pleurer de voir Neymar partir. C’est une chance inouïe pour les supporters parisiens de regarder des joueurs aussi talentueux à chaque match et de se régaler.

Pour moi ce qui s’est passé, c’est carton rouge aux gens qui ont sifflé Neymar. J’ai même l’impression que c’est un public qui devient tellement gâté qu’il ne se rend même plus compte de la chance qu’ils ont d’avoir un effectif aussi talentueux et d’avoir une équipe aussi talentueuse pratiquer un football aussi alléchant. »

Il est certain qu’après avoir inscrit un quadruplé, un joueur ne peut pas et ne dois pas être sifflé. Maintenant Edinson Cavani reste le chouchou du Parc des Princes et cela permet aussi à Neymar de voir qu’il y a des joueurs au-dessus de lui dans ce club. Mais comme Messi au FC Barcelone ou Cristiano Ronaldo au Real Madrid, ces derniers restent les numéros 1, et dans leur optique d’être ballon d’or ils saisiront la moindre opportunité pour marquer des buts. Cavani dépassera ce records, les supporters auraient aimés que ce soit le cas face à Dijon, mais au vu de ce qu’il a réalisé, Neymar ne méritait pas non plus les sifflets.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG