Restez connectés avec nous
Petit "C’est probablement l’année la plus importante de l’ère qatarie"

Autour du PSG

Petit « C’est probablement l’année la plus importante de l’ère qatarie »

Le champion du monde 98 devenu consultant, Emmanuel Petit, déclarait sur les ondes de RMC que cette saison était la plus importante pour le Paris Saint-Germain.

« Considérant les joueurs engagés au mercato estival, considérant les sommes dépensées et considérant également qu’il y a beaucoup de joueurs à leur poste qui font parties des meilleurs au monde, je me dis que c’est probablement l’année la plus importante de l’ère qatarieIls n’ont jamais été aussi près de leur rêve en tous cas. Si jamais ils arrivaient à battre le Real Madrid, ils enverraient un énorme coup à tous les grands clubs européens qui sont susceptibles d’être vainqueurs en fin de saison. »

L’an passé le PSG avait échoué en 8e de finale en s’inclinant 6-1 à Barcelone, une déroute qui a clairement mis une calque au club de la capitale. Cet été le club a dépensé plus de 300m€ pour se renforcer et prouver que le projet était toujours à la une. Forcément avec un tel investissement, le PSG se doit d’avoir des résultats et ce 8e de finale face au Real Madrid est un très bon tremplin. Face au double tenant du titre le club parisien peut devenir un peu plus crédible et prouver qu’il est un réel candidat au titre. Reste au groupe de continuer à bien travailler pour progresser collectivement et être au top individuellement le moment voulu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG