Restez connectés avec nous
Serge Aurier repart de Monaco en béquilles!

Autour du PSG

Petite polémique autour de Serge Aurier en Côte d’Ivoire

Auteur d’une passe décisive avec la Côte d’Ivoire hier face au Soudan (match remporté 1-0), Serge Aurier était au cœur d’une mini polémique avant son match. Une polémique liée à une sortie sans permission.

Déjà au centre de tous les débats pendant un long moment à cause de son dérapage sur le réseau social Périscope, Serge Aurier reste encore aujourd’hui scruté dans le moindre détail.

Comme le rapporte Sport-Ivoire et d’autres médias locaux, le latéral droit parisien aurait été dans une situation compromettante en Côte d’Ivoire.

Les faits se sont produits mardi dernier. Alors qu’il venait d’arriver en Côte d’Ivoire, Serge Aurier serait parti pendant quelques heures sans aucune autorisation. Même si la raison de sa sortie est honorable, puisqu’il s’agissait de se rendre à la cérémonie d’inauguration d’une association dont il est le parrain, personne du staff n’avait été mis au courant.

Une indiscipline qui méritait pour certains d’être mis sur le banc au début de ce match (même si c’était au moins pour une bonne cause et non une sortie festive). Pourtant, Michel Dussuyer le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, décide de ne pas y prêter attention et le fait jouer tout le match. Une décision judicieuse étant donné que le passeur décisif de ce match est Serge Aurier.

La polémique semble déjà être oubliée mais annonce la couleur. Le latéral droit du Paris Saint-Germain sera épié et au moindre faux pas, les polémiques fuseront.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG