Restez connectés avec nous
Pierre Ménès "Franchement Pastore c'est un gag"

Autour du PSG

Pierre Ménès « Franchement Pastore c’est un gag »

Hier en conférence de presse, Unai Emery a annoncé le forfait de Javier Pastore pour Dijon/Paris Saint-Germain (ce soir à 20h, 23e journée de Ligue 1). De quoi faire réagir alors que le milieu de 27 ans n’a rejoué que 30 minutes mercredi soir (contre Rennes, 16e de finale de Coupe de France) après plus de 2 mois d’absence. Le journaliste Pierre Ménès s’est notamment lâché avec un commentaire plutôt sévère sur Twitter.

Nous n’irons pas jusqu’à dire que les soucis de santé de Pastore constituent un « gag », notamment parce qu’il n’y a rien de drôle. Cependant, il est vrai que son cas devient plutôt agaçant. On a envie de croire à son retour en pleine forme. Surtout ses courts passages sur le terrain sont marqués de génie et d’actions décisives.

Mais il devient difficile de se souvenir d’une période durant laquelle l’Argentin aurait enchaîné plusieurs matchs. On ne peut qu’espérer qu’il soit ici gêné par une simple « fatigue musculaire » comme annoncé par Emery et qu’il sera donc de retour dès la semaine prochaine. Sinon, on finira par oublier l’espoir de revoir El Flaco à 100%.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG