Restez connectés avec nous
Pierre Ménès La principale préoccupation des Parisiens, c'était de ne pas se blesser

Autour du PSG

Pierre Ménès « La principale préoccupation des Parisiens, c’était de ne pas se blesser »

Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, le journaliste Pierre Ménès est brièvement revenu sur la victoire très poussive du Paris Saint-Germain contre le Toulouse Football Club samedi au Parc des Princes (1-0, 14e journée de Ligue 1).

« C’était quand même un match un peu spécial. Il arrive juste après une trêve internationale, où les joueurs du PSG étaient partout dans le monde. Dans cette trêve internationale avec des matches amicaux, ô combien important, il y a quand même Neymar et Mbappé qui se sont pétés. Ce n’est pas un signe très rassurant envoyé à leurs coéquipiers qui préparent Liverpool. Je pense que la principale préoccupation des Parisiens samedi, c’était de ne pas se blesser.“

Ménès résume très bien la situation. On attend toujours des grandes choses du PSG et l’équipe alignée hier permettait d’espérer un peu plus beau de jeu et d’occasions. D’ailleurs, personne du côté parisien ne s’est montré particulièrement satisfait. Sauf que la victoire est acquise, c’est l’essentiel. Le tout sans blessure supplémentaire. On peut facilement penser que c’était aussi un objectif des Parisiens. C’est logique avant un grand match de Ligue des Champions. Surtout avec deux joueurs blessés quelques jours plus tôt. De quoi faire monter encore l’inquiétude. Sans oublier que le PSG est loin d’être sous pression en championnat. Un peu de relâchement n’est pas choquant.

On espère surtout que les joueurs seront bien concentrés mercredi et prêts à faire une grande performance collective. Comme ils pensaient déjà à ce match hier, il y a de quoi le penser.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG