Restez connectés avec nous
Pierre Ménès Pastore s'en fout, marche....c'est tout simplement honteux

Autour du PSG

Pierre Ménès « Pastore s’en fout, marche….c’est tout simplement honteux »

Pierre Ménès, journaliste de Canal+, a évoqué sur son blog les premiers matchs de la 32e journée de Ligue 1 qui se sont joués ce vendredi et samedi. Après un court résumé du match nul du Paris Saint-Germain contre l’AS Saint-Etienne (1-1) sans ajouter quelque chose de passionnant, il a pris quelques lignes pour s’en prendre au milieu offensif parisien Javier Pastore (28 ans).

« Au passage, j’en profite pour pousser un énorme coup de gueule concernant la prestation de Pastore. Je sais bien que le PSG le fait jouer pour lui donner de l’exposition afin de le vendre au mieux, mais avec des matchs comme celui-là c’est à se demander s’il ne vaudrait pas mieux le laisser sur le banc. Clairement, le mec s’en fout, marche, ne veut faire que du ‘joli’, ne joue pas avec ses coéquipiers bref, c’est tout simplement honteux. »

Une bien triste fin.

Pastore a été longtemps un des préférés des supporters parisiens, mais ces dernières semaines font descendre sa popularité en flèche. L’Argentin a perdu de sa superbe. On le voit moins faire de beaux gestes pour servir des actions, mais plutôt tenter des choses peu utiles et louper. Comme son petit-pont raté proche de la surface parisienne vendredi soir qui a été récupéré par M’Vila. Il y a moins d’efforts, s’en est même dur à voir.

El Flaco a avoué avoir des doutes sur son avenir, mais il semble déjà un peu parti. Et on ne voit pas comment il pourrait être gardé par le PSG. A moins d’un immense retour en forme, mais on a du mal à y croire aujourd’hui. C’est dommage, car ces dernières semaines viennent terminer une histoire que l’on a longtemps espéré être très belle.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG