Restez connectés avec nous
Pierrot Labat Mbappé, je l'ai en travers de la gorge...C'est mon plus grand regret

Autour du PSG

Pierrot Labat « Mbappé, je l’ai en travers de la gorge…C’est mon plus grand regret »

Pierrot Labat, formateur aux Girondins des Bordeaux, était l’invité sur RMC Sport 1 dans l’émission Le Vestiaire. L’occasion de revenir des passages marquants de sa carrière. Il y a notamment eu le passage de Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, lors de stages pendant plusieurs années, sauf qu’il n’a jamais signé à Bordeaux.

“Kylian Mbappé, je l’ai en travers de la gorge. C’est un joueur qui est venu aux Girondins de Bordeaux pendant quatre ans en stage. Il a été, pendant trois ans, le major de la promotion. Je ne m’occupais pas du recrutement à ce moment-là, mais j’avais toujours un œil sur les joueurs talentueux. Et là, pour des raisons diverses, il n’a pas signé aux Girondins de Bordeaux. Je crois qu’il y a eu un accrochage avec son papa. C’est mon plus grand regret.“

Quand on voit la carrière vers laquelle se lance celui qui est déjà champion du monde, il y a de quoi avoir des regrets pour un recruteur. Mbappé est un phénomène, l’un des plus grands de sa génération et s’imposera peut-être parmi les meilleurs de l’histoire. Seule consolation pour Pierrot Labat, cela est arrivé à tous les clubs de voir passer de jeunes talents ne pas signer chez eux et les voir ensuite s’imposer autre part. Au moins, là il ne l’a pas refusé comme on a pu le voir dans d’autres récits.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG