Autour du PSG

Plus de talent au PSG pour Riolo

Anciens - Cayzac: Aulas, le "chasseur de têtes"
Publie le 03/10/2011 a 14:22



  • « Au terme d’un choc face à Lyon absolument palpitant, le PSG s’est logiquement imposé pour occuper seul la première place du classement… Si la compo parisienne s’appuyait sur une base désormais classique, à l’OL, on se demandait qui allait jouer avec Gomis. 4231 ou 442, c’est la deuxième option qui est retenue par Garde. Lacazette est à côté du 9 lyonnais, et ça semble un peu léger. Mais l’OL sait, de toute façon, qu’il ne vient pas à Paris pour faire le jeu. Ce PSG doit dominer et il le fait. On n’est loin de Bilbao et ça se voit très vite. Le quatuor offensif est inspiré, bouge beaucoup et ensemble. A part un mauvais choix de Pastore, tout est bien fait, pas assez toutefois pour être devant à la pause. Le jeu de l’OL repose sur des lignes bien serrées, un bloc positionné bas et une tentative d’exploitation des failles que pourraient laisser le PSG. Le fameux déséquilibre parisien qui, toutefois, ne saute pas aux yeux ce soir. Reste que grâce à un Gomis, vraie menace, et un Bastos toujours précis dans ses centres, Lyon est loin d’être une victime résignée. Il y a assez de technique dans cette équipe pour inquiéter le PSG. En début de seconde période, les parisiens semblent mois en verve, moins aptes à mettre autant de rythme que durant les 45 premières minutes. En temps normal, on serait même porté à croire que Paris va payer ses occasions manquées. Mais ce temps normal est peut-être révolu. Le PSG a en effet le joueur pour faire basculer une rencontre. On le savait, ça semble devoir se confirmer chaque semaine. Pastore est un vrai crack ! Lyon doit alors sortir, vraiment, pas juste quand le PSG lui laisse une porte ouverte. Le niveau va alors s’élever et ce choc gagner en intensité. Garde disais récemment que son équipe avait su jusque là tirer le maximum de ses possibilités. Ce soit ce fut vrai et faux. Vrai parce qu’à chaque fois que l’OL attaquait il était dangereux, et faux parce que Gomis a raté des énormes opportunités d’égaliser. Reste qu’au jeu des occasions manquées, le PSG n’a rien à envier à son adversaire. Logiquement, le PSG fini par s’imposer avec en plus un 2e but. Plus de maîtrise, plus de talent, ce PSG était au-dessus et c’est incontestable. J’aimerais dire un mot sur l’arbitre, Stéphane Lannoy. Ça fait vraiment du bien de voir un arbitre avec autant de bon sens. »

    Publie le 03/10/2011 a 14:22

    Plus de talent au PSG pour Riolo

    « Au terme d’un choc face à Lyon absolument palpitant, le PSG s’est logiquement imposé pour occuper seul la première place du classement… Si la compo parisienne s’appuyait sur une base désormais classique, à l’OL, on se demandait qui allait jouer avec Gomis. 4231 ou 442, c’est la deuxième option qui est retenue par Garde. Lacazette est à côté du 9 lyonnais, et ça semble un peu léger. Mais l’OL sait, de toute façon, qu’il ne vient pas à Paris pour faire le jeu. Ce PSG doit dominer et il le fait. On n’est loin de Bilbao et ça se voit très vite. Le quatuor offensif est inspiré, bouge beaucoup et ensemble. A part un mauvais choix de Pastore, tout est bien fait, pas assez toutefois pour être devant à la pause. Le jeu de l’OL repose sur des lignes bien serrées, un bloc positionné bas et une tentative d’exploitation des failles que pourraient laisser le PSG. Le fameux déséquilibre parisien qui, toutefois, ne saute pas aux yeux ce soir. Reste que grâce à un Gomis, vraie menace, et un Bastos toujours précis dans ses centres, Lyon est loin d’être une victime résignée. Il y a assez de technique dans cette équipe pour inquiéter le PSG. En début de seconde période, les parisiens semblent mois en verve, moins aptes à mettre autant de rythme que durant les 45 premières minutes. En temps normal, on serait même porté à croire que Paris va payer ses occasions manquées. Mais ce temps normal est peut-être révolu. Le PSG a en effet le joueur pour faire basculer une rencontre. On le savait, ça semble devoir se confirmer chaque semaine. Pastore est un vrai crack ! Lyon doit alors sortir, vraiment, pas juste quand le PSG lui laisse une porte ouverte. Le niveau va alors s’élever et ce choc gagner en intensité. Garde disais récemment que son équipe avait su jusque là tirer le maximum de ses possibilités. Ce soit ce fut vrai et faux. Vrai parce qu’à chaque fois que l’OL attaquait il était dangereux, et faux parce que Gomis a raté des énormes opportunités d’égaliser. Reste qu’au jeu des occasions manquées, le PSG n’a rien à envier à son adversaire. Logiquement, le PSG fini par s’imposer avec en plus un 2e but. Plus de maîtrise, plus de talent, ce PSG était au-dessus et c’est incontestable. J’aimerais dire un mot sur l’arbitre, Stéphane Lannoy. Ça fait vraiment du bien de voir un arbitre avec autant de bon sens. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Cyril

      MDRR riolo un coup il critique le psg et un coup il nous suce la bite

    • 33

      @Velk77:disqus  « Je ne vois pas ou sur ce forum il y a marqué que c’est interdit aux non supporter de Paris. Si jveux posté sur ce forum, je poste sur ce forum, donc tu peux la fermer » 
      j’ai jamais dit le contraire encore une fois tu continue pleurer pour rien mon choux…  

       « vous n’acceptez pas la critique et qu’on n’aille pas dans le même sens que vous » (pleurniche) phrase type

      le probleme c’est qu’on les connaient par coeur vos excuses, pas besoin de debats… ON S’EN FOU

      « Sinon, vous attaquez directement la personne, ce que font les bouffons quand ils n’ont rien a dire, ce qui est ton cas »

       tu es drole!  tu fait la meme chose en dix fois plus virulant! ah mais oui suis-je bete… tu es la pauvre victime qui ne fait que se defendre…

      « La pauvre victime frustré t’aurais mis par terre si tu lui avais dis ca en face, mais c’est si facile de balancer sa rage derriere son pc hein »

       un grand classique.. ( phrases types ca non?? copier coller peut etre)

      « Bizarement quand je discute avec des supp parisiens de vive voix (car j’habite a Paris), ils sont beaucoup plus mesuré, on se demande pourquoi lol » (voila la c’est mieux, un peu d’imagination..)

      je sais pourquoi lol… tu doit etre si impressionnant que les parisiens on peur tres certainement… allé bisous ;)

      • pauletinho

        si tu supporte pas paris qu’est-ce tu vient nous casser les couilles sur un forum de paris…va pleurer ailleur

    • 33

      Velk77  ta pas compris qu’on se fou de ton équipe?? 2-0 point barre ok!de plus  on est des mechants supporter parisien et vous des gentil lyonnais.. alors vas pleurer ailleurs tu veux, la technique de la pauvre victime frustré.. on connait

      • Velk77

        Je ne vois pas ou sur ce forum il y a marqué que c’est interdit aux non supporter de Paris. Si jveux posté sur ce forum, je poste sur ce forum, donc tu peux la fermer. Ca prouve juste ce que j’ai deja dit, vous n’acceptez pas la critique et qu’on n’aille pas dans le même sens que vous. Sinon, vous attaquez directement la personne, ce que font les bouffons quand ils n’ont rien a dire, ce qui est ton cas.
        La pauvre victime frustré t’aurais mis par terre si tu lui avais dis ca en face, mais c’est si facile de balancer sa rage derriere son pc hein. Bizarement quand je discute avec des supp parisiens de vive voix (car j’habite a Paris), ils sont beaucoup plus mesuré, on se demande pourquoi lol…

        • 33

          oui biensur mon lapin.. bonne journée

        • Rocheteau

          Personne ne t’interdit de poster mais au bout d’un moment tu saoules, tu parles de classe de supporters mais qui est allé taguer des insultes sur le domicile de son entraineur, menacer les joueurs à Tolo Volage pour être « tomber » à la 2ème place du championnat..quelle classe ces Lyonnais !! quand à Gourcuff évitons de parler du plus gros flop de l’OL

          donc stp retourne sur les forums de ton club et va réviser ton unique chant « qui ne saute pas n’est pas lyonnais » pour dans 15 jours

          d’ailleurs passe le bonjour à Lacombe si tu le trouves, on l’entend beaucoup moins depuis hier soir..bizarre

          ALLEEEEEEEEEEZ PARIS SG !!!!!

    • francky095

      putain les lyonnaise viennent jusque ici pour pleurer et chercher des excuses le kiff…..
      au retour si vous perdez vous allez pleurer juninho ?

      • Inaya60

        même juninho se rappelle de sa dernière sortie au parc, sur un bon carton rouge loool

        • Mahmoudou60

          ha oui c’est vrai la grosse faute de juninho sur sylvain Armand 

      • Velk77

        Je vois pas ou je pleure, c’est vous qui avez un vieille rage envers les autres supp d’autre club. J’aurais dit que jétait pour paris et j’aurais mis un gros aller paris a la fin de mon message ce serait mieux passer c’est ca?

        Vous avez vraiment une mentalité chelou sur ce forum. Faut que je vous suce et que jdise que Paris c’est le meilleur club de monde pour ne pas être limite insulter? on a l’impression franchement.

        • Z E Pec

          c’est vous provinciaux de bases qui avez la haine de nous surement un complexe d’inferiorité parce qu’a panam on s’ennuie pas comme dans vos bourgades de merde on est la capitale la plus belle ville du monde et bientot meilleur club de france et pourquoi pas d’europe c’est vous lyonnais supporter de merde raciste etc…. qui avez la haine nous on aime bouffer du lyon

          • Angelpsg

            Ecoute Ze Pec…. moi je suis du nord de la France, je suis pas un bouseux ou un « provincial de base » et je n’habite pas dans une « bourgade de merde »…
            N’oublie pas que quand tu insultes les « provinciaux », tu insultes aussi tous les supporters de Paris qui n’habitent pas la capitale, et Dieu sait ce qu’ils sont nombreux….
            Alors stp, oublie ces insultes stupides….
            Allez PARIS!!!

        • Grizz777

          Pourquoi tant de haine contre toi, je ne comprend pas pourquoi!! Peut etre que certain ont eu trop peur de perdre contre Lyon et qu’ils en perdent leurs nerfs!
          C’était un beau match entre deux belles équipes qui je l’espère feront 1 et 2 au championnat.
          L’OL est une équipe que j’aime bien, et qui m’a fait vibrer en ligue de champions bien que je sois sup parisien, leur egemonie de 7 ans sur le championnat les avait rendu un peu ennuyeux a suivre en L1 a l’époque, mais ils méritent le respect pour ça.
          Je pense que le match retour sera un sacré match, effectivement, vs serez encore plus performant avec Lissandro, et Gourcuff si ce dernier arrive enfin a retrouver son niveau. Et si notre équipe du PSG joue mieux en équipe, ce sera de la bombe de match!
          C’est dommage qu’il y est une mini crise financière a l’OL car avec des recrues comme a la grande époque, ça aurait rendu le champ Français hyper sympa

    • anderson soares

      « Paris va être costaud mais on espère qu’à un moment il y aura la merde à Paris car ils ont des joueurs à caractère. La rencontre face au PSG ca va être un gros test pour nous car on a joué jusqu’ici des équipes embêtantes à jouer. Mais on redoute les blessures car nous avons des jeunes sur le banc et nous ne connaissons pas leur réaction face à la pression du match, du rendez-vous et des adversaires » bernard lacombe 
      merci nanard pour la barre chocolaté  mouahahahhahahahah

    • Visiteur2

      Non mais serieu les lyonnaise, enterrer vous au moins une semaine avant de venir nous re cassez les couilles comme quoi vous allez nous deglinger bientot. Sa vous as pas suffit hier, sa vous as pas suffit l’année derniere ??

      Franchement, paris joue a 50% en ce moment. On a une defence qui change a chaque match, un Bodmer qui depanne dans l’axe, et un quatuor offensif qui aprend a joeur ensemble a chaque match. Sans compter sur un Gardien qui s’ammeliore egalement de match en match.

      On vous prend sur le 1er gros choc de cette nouvelle equipe et vous avez hate d’etre au retour ??

      Ce que vous ne comprenez pas c’est qu’au retour on sera deja bien loin devant, qu’on aura une deffence en beton, un millieu opperationnel, un quatuor de feu et cerise sur le gateau, des nouveaux joueurs au mercato d’hiver…

      Mais si vous avez hate pourquoi pas…

      • Velk77

        Deja c’est pas LES lyonnais, je suis tous seul :)

        Et d’ou je viens casser les couilles parceque Lyon a perdu? ca fait longtemps que je viens sur ce forum et que je poste.

        C’est plutot vous, qui empechez les supp d’autre club de s’exprimer, même quand on dit pas grand chose (ca y’est jdis que quand on aura retrouver nos meilleurs joueurs ce sera plus la même, et tout le monde s’enflamme).

        Venez sur les fofo lyonnais, vous verrez si vous etes traiter de la même façon les gars, on voit la différence de classe entre les supporters des 2 clubs.

        • je te trouve virulent , je vais sur vos sites , ainsi que ceux de l’Om, et quand on est correct ,ya pas d’embrouille, on peut dialoguer, c’est que du foot…

        • Z E Pec

          lyyyyyyyonais lyonais lyonais lyonais lyonais lyonais lyonais lyonais lyonais oh lyonais oh fils de pute

    • « Je suis de tous les partis, je suis de toutes les parties… »

      Riolo, le tourneur de vestes, il inspirera des générations de journalistes.

      Pas un mot sympa pour Léonardo ? 

    • burniday

      vous êtes drôles les lyonnais déjà avec notre équipe de l’année dernière on vous a battu au parc et faire le nul chez vous, avec lisandro, gomis et mème gourcuff , donc arrêter de dire n’importe quoi. pas de jalousie hein !! velk77

      • Velk77

        Burniday : Jalousie? non, j’essaye juste de discuter normalement mais a
        ce que je vois sur ce forum c’est pas possible. Rien de constructif,
        vous faites tous vos rageux, c’est bien vous etes content? lol quoi…

        • Inaya60

          essaie d’être objectif, on est tous là pour discuter tranquillement mais faut parler sur du concret pas sur de l’abstrait et d « si »

          • Velk77

            Je ne vois pas ou je ne suis pas objectif. Je ne vois rien de choquant a dire que Lyon sera meilleur avec Gourcuff et Lisandro, c’est juste de la logique car ils remplaceront poste pour poste Lacazette (ou Grenier) et Briand.

            • Inaya60

              t pas objectif qd tu dis que c deux absents ont été de poids ds notre victoire or qu’ils étaient bien au parc l’an passé,et également à gerland ou on a pas perdu non + et/ou on aurait mérité de gagner t pas réaliste qd tu justifie t derniers résultats face au psg par le fait qu’il s’agit de l’ère puel, moi jte parle de nos confrontations direct et non pas de vos saisons,cris c plus c’qu’il était aussi biento tu va ns faire remarké qu’il n’était pas là non +, c trop gros c’que tu dis…tu pourrais pas être chronikeur sportif lol

            • Velk77

              Toi non plus crois moi car il faut arriver a se faire comprendre pour en être un ce qui n’est pas ton cas.

            • francky095

              avec sessegnon on aurait gagner 4-0…………….

            • Z E Pec

              gourcuf y pue

      • anderson soares

        « Paris va être costaud mais on espère qu’à un moment il y aura la merde à Paris car ils ont des joueurs à caractère. La rencontre face au PSG ca va être un gros test pour nous car on a joué jusqu’ici des équipes embêtantes à jouer. Mais on redoute les blessures car nous avons des jeunes sur le banc et nous ne connaissons pas leur réaction face à la pression du match, du rendez-vous et des adversaires » bernard lacombe nous a bien fait rire  mouahhaha merci pour la barre chocolaté 

      • francky095

        et on les a tapé chez eux en coupe sans Nene……

    • Ben baker

      « On n’est loin de Bilbao », belle faute d’orthogrpahe cher Daniel RIolo

    • calderon93

      mdr il m ont fait rire les lyonnais !!!! j avais deja anoncer la victoire logik du psg !! et j avai ossi dit que le lyon ete mort y a 3 ans ! c fini pour vou !! ALLER PARIIIIIIIIIS

      • magic nene

        ils ont une super équipe qui joue bien au ballon,hier gomis a été maladroit,tant mieux pour nous
        la victoire est logique mais reste humble,c’est que la 9ème journée

        • calderon93

          j fai c ke j veu !!!

    • Hoarau9219

      Mais arrête, il apporte quoi Gourcuff à L’ol franchement. Lissandro totalement d’accord mais Gourcuff non pour l’instant… Et puis même avec ces deux là, Paris n’a pas a avoir peur à mon avis…

    • Velk77

      On verra si le PSG aura « plus de talent » quand les 3 meilleurs joueurs de Lyon avec Lloris seront présent (Gourcuff et Lisandro)

      • nenemania

        Lloris …ok, Lisandro …moué, mais alors Gourcuff …mdr!

        • tony

          sa fait un certain temps qu’on bat lyon quand meme, et leurs plus grande chance de nous battre etait sans gourcuff !! parce que avec vous etes dead !! et on rigolera quand notre defense sera sakho lugano

          • Velk77

            Gourcuff fermera plus d’une bouche fait moi confiance…

            • Z E Pec

              gourcuf y pue

        • Velk77

          On verra hein ! Gourcuff c’est juste le meilleur joueur de L1 de l’année 2009 et Lisandro celui de 2010. On se passe pas de 2 joueurs de ce calibre comme ca. Surtout que Gourcuff sera a la place de Briand, clairement le point faible de Lyon.

          • Inaya60

            on est en 2011 mon gars! Il était ou gourcuff l’an passé? on vous a rencontré 3 fois, pour 2 victoires et un nul, tu dis quoi? ça fait 3 piges d’affilés maintenant que vous perdez au parc, arrêtes tu va te faire mal à la tête, quand l’OL avait une équipe supérieure, on l’a tous reconnu, toi, même tes joueurs, ton entraineur, ton président on reconnu notre supériorité hier, et tu nous sors d balivernes pareil alors que si ce match était attendu c bien parce que les deux équipes sont en têtes, que tout était ouvert, accepte-le, on a été meilleur,comme l’an passé chez vous à Gerland sauf que cette fois (sans apoulette) le meilleur a gagné cette fois…

            • Velk77

              lis mon message un peu plus haut, je le dis que Paris mérite de gagner. Stop vous emporter pour un rien, essayez de comprendre les message avant de sortir des pavés.

          • Z E Pec

            gourcuf y pue

      • Pastore29

         on verra quand paris sera rodé , tu verras que les occas pour lyon tu pourras les compter sur le doigt d’une main, on gagne 2-0 hier en ayant une équipe en rodage, ne l’oublie pas…

        • Velk77

          Parceque Lyon n’est pas en rodage? lol, faut arreter un peu la mauvaise foie les gars. Nous on a un nouveau coach qui a du tout refaire apres 3 ans chaotique avec Puel, on a pleins de jeunes, et on avait pas un pet d’argent pour acheter des joueurs (5M en tout pour 3 joueurs) sans compter tous les blessés bien sur. Si Paris est en rodage, Lyon l’est aussi.

          • Inaya60

            arrêtes, ton président, tes joueurs, ton coach, les journalistes sportifs, les médias sont les premiers à dire que l’avantage de Lyon est bien que l’équipe est quasimen la même, qu’elle est sur la continuité, et ensuite, aucune équipe du championnat n’a eu autant de bléssé que nous depuis le début de saison alors stop le bluff, ds d conditions pareil avec les réponses que tu donens c juste impossible de discuter avec toi, t pas réaliste du tout..tu parles de la classe d supporters d deux clubs,faut que vous appreniez à faire profil bas,c aussi ça la classe, aulas essaie un peu, faut vous y mettre aussi, Lyon peut être champion pdt 400 ans, y’a aucune ferveur ds ce club…même avec vos 7 titres y’en a jamais eu et y’en aura jamais…le problème d lyonnais c’est ça, ils sont ds l’ombre de l’OMerde et du PSG quoiqu’il gagne, quoiqu’il fasse…

            • Velk77

              Lol quoi, tu dis que c’est impossible de discuter avec moi et tu finis ta derniere phrase par de la rage lol.

              Tu devrais te regarder en face, car moi j’envoi aucune attaque personnel, et je n’envoi aucune attaque contre Paris vous pouvez relire tous mes messages pour confirmer. Alors que vous? Vous etes 10 contre moi et c’est la même chose, que des attaques contre Lyon sans fondement, sans objectivité, qui laisse place qu’a la rage envers Lyon. Il y a plus de message de haine envers Lyon que de message construit. Rien que dans ton message, tu commence normalement, en faisant un message construit et en disant quelque chose de vrai, et ta 2eme partie…que de la rage. Tu me dis l’utilité du truc?

            • Inaya60

              c t juste pour te répondre sur ton allusion à la différence de classe entre les supporters de paris et lyon pour moi c simple, les supporters lyonnais n’ont aucune classe…lol dslé pour l’attak perso mais ça s’impsait face à t arguments bidons…merci de reconnaitre que j’ai raison qd même t sympa, gentil lyonnais, gentil lool

            • Velk77

              Et tu crois que ce message a de la classe? Serieux t’es atteint mec lol. Va demander a un supporter neutre qui a le plus de classe entre nous deux :)

      • Fifa971

        on verra kan on aura sakho de retour 

      • Inaya60

        Lisandro est certes un buteur mais attend, j’entends sans cesse rabacher que gomis et l’OL se porte très bien sans lui puisque son absence n’emêche en rien l’OL de gagner d matchs et de faire de belles prestations, Gourcuff il est tt simplement perdue de vue depuis Bordeaux alors ça va deux minutes soyons sérieux, sinon jte rapelle que et gourcuff et lisandro et gomis étaient au parc l’an passé et on les avait aussi tapé, merci Zoumana camara…

        • Velk77

          Merci de ne pas reparler de l’ère Puel, même avec autant de joueurs de qualités, on ne jouaient pas mieux que Arles Avignon. Garde en un mois a mieux jouer que Puel pendant toute la durée de l’année derniere. Ce n’est donc pas comparable.

          Paris mérite de gagner je dis pas le contraire, je dis juste vous enflammez pas car quand Lyon aura retrouver Gourcuff et Lisandro lyon sera bien meilleur et sera plus apte a disputer le titre avec Paris…

          • Inaya60

            il parait clair que l’absence de lisandro ne vous a pas condamné même si on reconnait tous que c’est un buteur, mais l’OL fait aussi très bien sans à la surpirse générale d’ailleurs, faut arrêter de parler du Gourcuff de la première saison de bordeaux, depuis sa deuxième saison à bordeaux, il ,’est plus que l’ombre de lui-même, ensuite t’as beau dire que puel a foutu le bordel à l’OL, ok comme tu veux, mais pour autant vous avez tjr été en LDC avec lui qd même, ce qui signifie aussi, qu’il y a avant tout d JOUEURS sur le terrain, c trop facile de dire ah wi mais puel c’était notre coach pdt toute cette ère puel, faut pas parler de nos résultat et qd vous avez éliminé le real, ya deux ans, tu disais quoi de lui…c lui ou les joueurs, soyons objectif!

            • Velk77

              Parle de Paris vaut mieux, car la tu parles d’un sujet que tu ne maitrise pas. C’est pas en mattant 3 matchs de Lyon par an qui te permet de donner un tel jugement.

            • Inaya60

              mdr, je regarde même pas les matchs de lyon pour te dire, ça n’intéresse qu’une partie d lyonnais surement…

            • francky095

              Gourcuff  MDR , lan passé il est sorti a la mi temps parce qu’il se faisait bouffer au milieu…………….mdr

          • francky095

            tu es en train de nous dire que grace a Garde Lisandro s’est transformé en David Villa et Gourcuff en Cesc Fabregas ????

            • Velk77

              Parceque Lyon a besoin de David Villa et Fabregas pour pouvoir concurrencer Paris? lol…C’est vous qui vous enflammez la :)

            • francky095

              mmmm tu a très bien compris….je pourrai aussi te dire qu’avec Sakho on vous aurait manger sévère et jamais vous n’auriez eu ces occas….

            • Velk77

              Oué ok, et l’année prochaine vous gagnez la C1 c’est ca?

              Vla comment vous vous enflammez, c’est un truc de fou lol

            • francky095

              a non pas du tout pour l’instant on vous tape et après on verra , mais pourquoi tu viens ici pour pleurer en plus….le PSG a plus de talent, plus d’occas , plus de tout.- et sans Sakho , tu te rappelle ce qu’il a fait subir a Gomis et les lyonnais lan passé ?….pourquoi tu dit qu’on s’enflamme ? on dit juste qu’on est meilleur que vous dans tout les domaines..même lan passé on était meilleur ce sont des fait; pas des SI , PEUT ETRE QUE

      • Z E Pec

        gourcuf y pue

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    12 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    20 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Plus de talent au PSG pour Riolo

    Anciens - Cayzac: Aulas, le "chasseur de têtes" <Autour du PSG , Interviews

    « Au terme d’un choc face à Lyon absolument palpitant, le PSG s’est logiquement imposé pour occuper seul la première place du classement… Si la compo parisienne s’appuyait sur une base désormais classique, à l’OL, on se demandait qui allait jouer avec Gomis. 4231 ou 442, c’est la deuxième option qui est retenue par Garde. Lacazette est à côté du 9 lyonnais, et ça semble un peu léger. Mais l’OL sait, de toute façon, qu’il ne vient pas à Paris pour faire le jeu. Ce PSG doit dominer et il le fait. On n’est loin de Bilbao et ça se voit très vite. Le quatuor offensif est inspiré, bouge beaucoup et ensemble. A part un mauvais choix de Pastore, tout est bien fait, pas assez toutefois pour être devant à la pause. Le jeu de l’OL repose sur des lignes bien serrées, un bloc positionné bas et une tentative d’exploitation des failles que pourraient laisser le PSG. Le fameux déséquilibre parisien qui, toutefois, ne saute pas aux yeux ce soir. Reste que grâce à un Gomis, vraie menace, et un Bastos toujours précis dans ses centres, Lyon est loin d’être une victime résignée. Il y a assez de technique dans cette équipe pour inquiéter le PSG. En début de seconde période, les parisiens semblent mois en verve, moins aptes à mettre autant de rythme que durant les 45 premières minutes. En temps normal, on serait même porté à croire que Paris va payer ses occasions manquées. Mais ce temps normal est peut-être révolu. Le PSG a en effet le joueur pour faire basculer une rencontre. On le savait, ça semble devoir se confirmer chaque semaine. Pastore est un vrai crack ! Lyon doit alors sortir, vraiment, pas juste quand le PSG lui laisse une porte ouverte. Le niveau va alors s’élever et ce choc gagner en intensité. Garde disais récemment que son équipe avait su jusque là tirer le maximum de ses possibilités. Ce soit ce fut vrai et faux. Vrai parce qu’à chaque fois que l’OL attaquait il était dangereux, et faux parce que Gomis a raté des énormes opportunités d’égaliser. Reste qu’au jeu des occasions manquées, le PSG n’a rien à envier à son adversaire. Logiquement, le PSG fini par s’imposer avec en plus un 2e but. Plus de maîtrise, plus de talent, ce PSG était au-dessus et c’est incontestable. J’aimerais dire un mot sur l’arbitre, Stéphane Lannoy. Ça fait vraiment du bien de voir un arbitre avec autant de bon sens. »

    By
    @
    OTER ?>