Restez connectés avec nous
Pogba "Le PSG ? J'ai surtout été étonné du déroulé du match"

Adversaires

Pogba « Le PSG ? J’ai surtout été étonné du déroulé du match »

Alors que nous sommes en pleine trêve internationale, Paul Pogba, milieu de 26 ans de Manchester United et de l’Equipe de France, a accordé une interview à Eurosport. Il est revenu sur son sentiment lors du tristement fameux 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain qu’il a vécu depuis les tribunes du Parc des Princes.

« C’est assez étrange, mais je crois que j’avais plus de pression pendant ce match-là qu’en finale de Coupe du monde. Sur le penalty de Rashford, j’étais stressé, j’étais comme un fou. Après j’y croyais, même si c’est assez rigolo d’y croire après avoir perdu 2-0. »,

« J’étais surpris parce que voilà c’est le Paris Saint-Germain »

«J’étais surpris parce que voilà c’est le Paris Saint-Germain, on connaît les joueurs qu’il y a et jouer au Parc des Princes, c’était plus un avantage pour eux. J’ai surtout été étonné du déroulé du match, mais heureux aussi d’un autre côté parce qu’on est passés. », a raconté Pogba.

L’international français avait de quoi être surpris du déroulé du match, comme toute la planète football. Paris avait marqué les esprits lors du match aller et pris un avantage sérieux pour la qualification. Pogba reconnait d’ailleurs que le club de la capitale avait de quoi faire trembler sur le retour au Parc. Mais les Parisiens, étrangement, ont eux-mêmes un peu tremblé.

Avec deux erreurs grossières en défense, un incroyable manque d’efficacité en attaque et un pénalty discutable à la 90e, Manchester a finalement pu se qualifier. Sans forcément comprendre comment, à part la chance (évoquée d’ailleurs par l’attaquant Romelu Lukaku). On peut comprendre que les Mancuniens y trouvent encore un côté « rigolo ». C’est bien plus dur pour nous.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires