Restez connectés avec nous
Pogba "Pour moi ce serait un véritable plaisir de pouvoir jouer un jour avec Neymar"

Autour du PSG

Pogba « Pour moi ce serait un véritable plaisir de pouvoir jouer un jour avec Neymar »

Paul Pogba, le milieu de 25 ans de Mancheter United, s’est confié à Tyc Sports. L’international français a notamment été invité à donner son avis sur le cas de Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Le Mancunien affirme apprécier le Brésilien et qu’il aimerait jouer à ses côtés.

« J’aime beaucoup sa façon de jouer. C’est la définition même de la joie de vivre sur un terrain. Quand je vois Neymar jouer… c’est vraiment un plaisir pour les yeuxIl a un style qui lui est propre. Quand vous parlez de Neymar dans le monde, tout le monde le connaît, tout le monde sait comment il joue. Pour moi ce serait un véritable plaisir de pouvoir joueur un jour avec lui. »

Un joueur à part.

Neymar est un joueur qui aime le football et l’aborde à la manière d’un spectacle. Il a aussi cette capacité à transmettre cette joie de vivre, ce plaisir d’être sur un terrain à ses coéquipiers. Ainsi que de la confiance. Le Brésilien arrive aussi à inspirer du respect, de la crainte et parfois de l’agacement à ses adversaires. Il fait partie de l’immense lignée des génies Brésiliens, même s’il est encore attendu de lui de mener son pays à une victoire en Coupe du Monde. Peut-être que ce sera le cas cet été.

On peut facilement comprendre que Pogba ait envie de jouer avec Neymar. Mais bien sûr, il ne faut pas y voir forcément un appel du pied pour un transfert. Il faut se rappeler que les joueurs sont aussi des amoureux du football, ils ont donc aussi tout simplement un avis. Cependant, s’ils doivent être réunis dans un club, on préférait que ce soit sans un départ de Neymar du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG