Restez connectés avec nous
Poissy donne son feu vert pour le campus du PSG !

Autour du PSG

Poissy donne son feu vert pour le campus du PSG !

Le Paris Saint-Germain est un club omnisports. Autrement dit, il y a une section football mais aussi judo et handball. Souvent le grand public à tendance à l’oublier, mais cela ne devrait plus être le cas. En effet, le PSG a obtenu l’autorisation du maire de Poissy pour la construction de son nouveau complexe sportif.

Le projet autour de ce campus est gigantesque puisqu’il s’agit de travaux sur 74 hectares, avec des infrastructures sportives pour tous les athlètes, mais aussi un stade, un lieu d’hébergement, un potager…. En tous cas une chose est sure, tous les acteurs de ce chantier faramineux sont très enthousiastes à l’idée de voir ce projet aboutir. D’ailleurs, Karl Olive, maire de Poissy a donné son sentiment vis-à-vis de ce projet dans des propos recueillis par RTL.

« On a été patients, et je suis ravi que le PSG vienne irriguer de son expertise le territoire ouest des Yvelines (…) On ne va pas vers le Paris Saint-Poissy, en revanche on va doucement mais sûrement vers la Coupe aux grandes oreilles. Demain, le Paris Saint-Germain aura des installations dignes d’un des plus grands clubs d’Europe et du monde. Et ici c’est Paris comme ici c’est Poissy. »

Le but ici est de rassembler toute la famille Paris Saint-Germain dans un seul lieu. Rappelons également que l’ensemble des sections jeunes s’entraîneront sur ce campus.
Mais vu l’ampleur des travaux, la livraison du site n’est pas prévue avant 2022. D’ici là, les joueurs devront continuer à s’entraîner au centre Ooredoo (Camp des Loges).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG