Restez connectés avec nous
Lizarazu critique le "sabotage" du PSG et une direction trop absente

Autour du PSG

« Polémique » Mbappé, Lizarazu estime que cela pourrait bien être bénéfique au PSG

Depuis dimanche dernier, Kylian Mbappé fait les choux gras des presses spécialisées suite à sa déclaration lors des Trophées UNFP. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a, à son tour, réagi à cette « polémique ». Et si beaucoup y voient une erreur de la part de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, le consultant TF1 y voit lui une chose plutôt saine.

“Je ne suis pas tellement étonné ou choqué de la déclaration de Kylian Mbappé. Il a mis un coup de pied dans la fourmilière. Je pense que c’est nécessaire au PSG. Il y a beaucoup trop de non-dits, de laxisme. Il n’y a pas une direction claire. Neymar a parlé aussi il y a quelques semaines, qu’il voulait être un peu plus leader, alors que son comportement ne le montre pas. Mbappé, je pense qu’il a voulu montrer sa place au PSG. C’est lui qui a porté le PSG quand Cavani et Neymar étaient blessés, même s’il a failli, comme les autres contre Manchester”, a exposé Lizarazu dans l’émission dominicale.

Lizarazu apporte donc un autre regard sur la prise de parole de Kylian Mbappé. Selon lui, le natif de Bondy pourrait donc faire bouger les lignes, à sa façon, avec cette sortie pour le moins fracassante. Si cela pourrait être effectivement le cas, qu’on doive arriver à de telles extrémités afin que le club de la capitale réagisse est tout de même dramatique. Maintenant, ce n’est qu’une analyse parmi tant d’autres et force est de constater que Mbappé s’est montré particulièrement évasif dans ses propos ce qui laisse place à énormément d’interprétations

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG