Restez connectés avec nous
Pontivy/PSG - Person "On n’est pas là juste pour échanger les maillots"

Adversaires

Pontivy/PSG – Person « On n’est pas là juste pour échanger les maillots »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain et le GSI Pontivy (National 3) vont s’affronter au Stade du Moustoir (celui du FC Lorient habituellement) lors des 32es de finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Eurosport 2). Un grand événement pour cette équipe de 5e division française évoquée auprès de Ouest France par Mathis Person, milieu de 21 ans et capitaine pontivyen .

“Face au PSG, il faudra beaucoup de rigueur, ça se jouera sur des détails. Il faudra être solide le plus possible. On a dans un coin de notre tête de créer l’exploit. On est réalistes, ce sera compliqué, mais il faut y croire en rentrant sur le terrain. On n’est pas là juste pour échanger les maillots.“, a déclaré Person.

Le capitaine et ses coéquipiers savent bien qu’il y a peu de chances qu’ils puissent s’imposer. Mais ils ne s’arrêtent pas à cela ou au fait d’affronter des stars dans un match télévisé. Comme nous l’a clairement dit le manager général Yannick Blanchard, il s’agit de faire un vrai match ce soir. Il faudra donc que les Parisiens soient bien concentrés et sérieux dans leur match pour repartir avec la qualification. Il ne faudrait pas connaître déconvenue comme l’Olympique de Marseille pour commencer l’année 2019. Cela ne se fera pas sans effort face à une équipe très motivée

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires