Restez connectés avec nous

Anciens

Postolachi explique son départ au PSG et sa signature au LOSC

Ce jeudi matin, le Paris Saint-Germain a annoncé le départ de Virgiliu Postolachi au LOSC. L’attaquant de 19 ans formé à Paris a expliqué ce choix à la presse.

Je suis très fier et heureux d’être là. Il y a beaucoup de travail qui m’attend pour arriver au haut niveau. Á moi de travailler, de rogresser pour gagner du temps de jeu en pros.

Le projet de grandir, de m’améliorer m’a plu. Pour moi, l’objectif était d’intégrer un groupe pro, de m’entraîner toutes les semaines avec lui. Je sais qu’au départ je jouerai en réserve le week-end. A moi de progresser, d’attraper ma place dans le vestiaire et mon temps de jeu en pro.

On peut comprendre qu’un joueur ait envie de lancer dans le monde professionel. Et il est clair que c’est difficile au PSG, avec des concurrents de très haut niveau et une exigence énorme. Et on s’attendait à des départs après la suppression de l’équipe réserve. L’essentiel est de garder une bonne partie des joueurs les plus prometteurs.

Lille peut être une très bonne étape pour le jeune attaquant. C’est très bon club de Ligue 1 qui veut s’installer dans les premières places en s’appuyant notamment sur les jeunes. Cependant, il n’a pas non plus de garantie de jeu ou de réussite. Il faudra travailler, savoir être parlent et s’accrocher. On souhaite de la réussite à Postolachi.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens