Restez connectés avec nous
Pour Claude Puel, la Ligue 1 ne fait pas rêver le PSG

Autour du PSG

Pour Claude Puel, la Ligue 1 ne fait pas rêver le PSG

            Le Paris Saint-Germain va rentrer ce dimanche dans un mois d’avril monstrueux avec pas moins de huit matchs en 25 jours, c’est à dire un match tous les trois jours. Pour Claude Puel, l’entraîneur de l’OGC Nice, les matchs les plus excitants pour le PSG seront en Champions League avec la double confrontation contre le FC Barcelone. Il s’exprime dans Le Parisien.

« Paris aura du mal à tout assumer. Il est dans une orgie de compétitions et tout peut arriver pour lui. Le PSG, c’est un peu l’inconnue. Le PSG ne baigne pas quotidiennement dans un championnat avec des affiches qui le pousse et l’excite. La Ligue 1 est difficile, mais elle ne fait pas rêver les Parisiens. Paris ne joue pas contre des vedettes, mais face à des équipes un peu chiantes, avec des joueurs qui leur rentrent dedans, qui ne lâchent rien, aux lignes très serrées et qui jouent le contre; bref, tout pour les embêter.« 

   Espérons pour nous, supporters, que les joueurs du PSG joueront toutes les compétions à fond pour réaliser au moins le triplé national et aller plus loin en Champions League avec pourquoi pas une qualification pour une demi-finale. Par contre, comparer les joueurs de Ligue des Champions à des « vedettes », pas très combatives d’après ses propos, c’est un peu sous-estimer l’impact physique et l’intensité qui peut être mise dans cette compétition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG