Restez connectés avec nous
Pour finir la saison avec le PSG, Meunier veut une augmentation de son salaire selon RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Pour finir la saison avec le PSG, Meunier veut une augmentation de son salaire selon RMC Sport

Le Borussia Dortmund, par la voix de son directeur sportif Hans-Joachim Watzke, a lancé ce dimanche l’idée de voir Thomas Meunier finir la saison 2019-2020 avec le Paris Saint-Germain en août bien qu’il ait déjà signé son nouveau contrat avec le club allemand. Mais il y a des conditions qui n’ont pas été évoquées par le dirigeant allemand. L’Equipe a indiqué ce lundi que le BVB veut une indemnité et RMC Sport ajoute ici que l’international belge (40 sélections).

« Dans le cas d’un prêt de deux mois, il faudrait notamment que les deux clubs se mettent d’accord sur la question des assurances. Comme révélé par L’Equipe et confirmé par RMC Sport, il faudrait aussi que le PSG accepte de verser une indemnité à Dortmund.

« Meunier aimerait bénéficier d’une belle rallonge. »

Le club de la Rhur pourrait accepter de libérer Meunier seulement sous la forme d’un prêt payant. En cas d’accord avec le Borussia, Paris devra aussi s’entendre avec le latéral droit concernant son salaire. Les dirigeants parisiens souhaiteraient rester sur les mêmes bases salariales que pour cette saison 2019-2020. Meunier, lui, ne reviendra que s’il touche plus que le salaire mensuel qu’il percevait cette année au PSG. Il aimerait bénéficier d’une belle rallonge. »

Même si on reste prudent face à ce nouvel élément qui n’est pas officiel mais seulement une rumeur, il y a bien de quoi penser que le retour de Meunier au PSG pour finir la saison est à oublier. Surtout que ce média n’est pas le moins fiable. Le Belge a déjà dit au revoir au club, avec en plus une pique pour certains supporters, et n’a pas participé à la reprise de l’entraînement avec le groupe parisien.

Il n’y a pas le moindre élément qui donne le sentiment que Meunier reportera le maillot du club de la capitale. La déclaration de Watzke ressemble plutôt à un coup de communication pour faire comme s’il était tout à fait possible que le joueur finisse la saison avec le PSG, lequel ne pourrait donc pas se plaindre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG