Restez connectés avec nous
Pour L. Rose (OL), il n'y a pas penalty pour le PSG

Adversaires

Pour L. Rose (OL), il n’y a pas penalty pour le PSG

        Hier soir, le fait que Zlatan Ibrahimovic puisse retirer son penalty, qui avait été arrêté, a fait polémique. Pour L. Rose, défenseur de l’OL, il n’y avait même pas de quoi siffler la faute en premier lieu. Voilà ce qu’il a déclaré aux médias après le match.

« Je l’empêche de frapper en me jetant au sol et lui je pense qu’il vient me toucher, mais je ne le sens pas. Pour moi, il n’y a pas penalty. Donc je ne comprends pas cette décision. C’est un fait de jeu. L’arbitre a pris ses responsabilités. On connaît le résultat. Ça fait mal parce qu’Antho l’a sorti. Maintenant, le retirer comme ça, c’est dommageable pour nous. »

   La polémique sur le fait de tirer deux fois le penalty est compréhensible, tant le fait est rageant, même si la règle est respectée. Mais dire qu’il n’y a pas faute sur ce tacle, c’est osé. Au moins le défenseur suit bien le discours de son président, Jean-Michel Aulas. Si là on considère que Verratti vient toucher le lyonnais, il n’y aurait plus beaucoup de fautes dans le football.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires