Restez connectés avec nous
Pour Ibrahimovic, pas besoin de recrue au mercato

Autour du PSG

Pour Ibrahimovic, pas besoin de recrue au mercato

         Le Paris Saint-Germain ne fait pas vraiment une mauvaise saison en soit. C’est surtout compte tenu de l’effectif dont dispose Laurent Blanc et les adversaires de Ligue 1 que ces derniers mois sont décevants. D’ailleurs, d’après Zlatan Ibrahimovic, il n’y a pas besoin de changer quelque chose pendant le mercato hivernal.

    C’est ce qu’il affirme sur son application Zlatan Unplugged « Si le PSG a besoin de recruter ? C’est plutôt une question pour le club, mais je trouve que l’équipe est forte comme elle est en ce moment. »

   Sur le papier, le PSG a en effet une belle équipe. Même si quelques améliorations pourraient être faites, comme dans la plupart des équipes. Par contre, même si l’on sait que tout ne peut pas être parfait, « en ce moment », Paris n’est pas assez fort. Un problème d’état d’esprit certainement. Une chose qui a peut-être changé cette semaine. C’est ce qu’il faut espérer pour certains (Y. Cabaye, E. Lavezzi, T. Motta), très visés par les critiques. Car si les dirigeants veulent changer quelque chose sur ce mercato hivernal, il leur faudra vendre d’abord. Il est donc temps que le PSG arrête d’être une très belle équipe potentiellement et le soit dans les faits.

   Pour ce qui est de la déclaration d’Ibrahimovic, il ne pouvait de toute façon par dire grand-chose d’autre. Une critique publique maintenant, alors que l’équipe doit et veut se relancer, notamment grâce à un meilleur état d’esprit, aurait pu faire beaucoup de mal.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG