Restez connectés avec nous
Emmanuel Petit + Gustavo Poyet RMC

Autour du PSG

Poyet « Le problème ce n’est pas Cavani, c’est Neymar »

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, s’est exprimé sur la difficulté que peut rencontrer l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery,  à gérer certains égos comme notamment celui de Neymar (25 ans).

« Le problème ce n’est pas Cavani, c’est Neymar (rires). Non, je pense que c’une situation difficile pour tous. Cavani est bien reconnu par les supporters parisiens et après tu as Neymar qui veut être numéro 1 du monde, a expliqué le coach des girondins sur RMC. Ce n’est pas possible pour l’instant parce que Messi et Ronaldo sont spéciaux. Le plus difficile pour moi c’est pour l’entraîneur. Manager tous les jours… Les plus forts c’est les Brésiliens. C’est difficile, avec l’égo de ces joueurs-là c’est compliqué de manager. »

L’entraîneur d’une grande équipe doit avant tout savoir gérer les égos des différents joueurs. Pour le moment les joueurs du PSG semblent tous très bien s’entendre, et même si la presse créé différents ragots pour alimenter l’actualité, globalement il n’y a pas grand chose à dire. Neymar vient d’arriver au PSG ,il doit aussi trouver ses marques et apprendre à connaître ses nouveaux partenaires. Cela fait maintenant plusieurs mois que ce dernier est arrivé, c’est donc tout à fait normal que tout ne soit pas encore parfait, surtout qu’il ne s’attendait pas à un si grand Edinson Cavani lors de son recrutement, tant en terme de performances que de popularité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG