Restez connectés avec nous
Le président de la Sampdoria confirme que le PSG voulait Patrik Schick cet été

Autour du PSG

Le président de la Sampdoria confirme que le PSG voulait Patrik Schick cet été

Patrik Schick, attaquant de 21 ans, a beaucoup animé les rumeurs de mercato cet été. S’il a fini par quitter la Sampdoria pour signer à l’AS Rome après une visite médicale non positive avec la Juventus Turin, l’international tchèque a aussi intéressé le Paris Saint-Germain. C’est ce qu’affirme le président du club italien Massimo Ferrero auprès de La Gazzetta dello Sport.

« Patrick ne voulait pas rester, sinon on l’aurait garder une autre année. Le problème avec ces joueurs sont les agents, qui les traitent comme des oeuvres d’art, alors qu’ils n’ont que 20 ansTout le monde le voulait. Monaco, le PSG, la Juve, la Roma… En giallorosso (Rome, ndlr), il peut devenir un prince. Mais pour être honnête, sans le blocage du gouvernement chinois, aujourd’hui il serait à l’Inter. » 

Très prometteur, Schick a intéressé plusieurs grands clubs européens où il aurait pu avoir un rôle de doublure, voire de concurrent, au buteur titulaire. Mais l’attaquant de 21 ans a donné la priorité au temps de jeu plutôt qu’au salaire et au prestige du club. C’est ce que son agent a expliqué il y a peu. Tant pis, le PSG doit se contenter de Neymar et Kylian Mbappé…On devrait pouvoir s’en remettre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG