Restez connectés avec nous
La presse espagnole s’inquiète de la situation de Jesé

Autour du PSG

La presse espagnole s’inquiète de la situation de Jesé

La situation de Jesé Rodriguez (23 ans) au Paris Saint-Germain, est de plus en plus compliquée puisque ce dernier n’a pas disputé une minute de jeu depuis 5 matchs. La presse madrilène et notamment le journal AS, sont revenus sur sa situation en évoquant notamment la rencontre face à Nancy (1-2) où c’est l’attaquant Jean-Kevin Augustin (19 ans) qui a fait son entrée en cours de match.

« Non seulement Jesé a assisté au match depuis le banc, mais le natif des Îles Canaries a également vu Jean-Kevin Augustin, qui évoluait en Youth League la saison dernière, pénétrer sur la pelouse pour remplacer Ikoné. Un changement qui en dit long sur la situation de Jesé, sur qui Emery ne compte même pas pour un match contre le dernier du championnat de France. »

Le coach parisien Unai Emery favorise les joueurs en forme, lorsque Hatem Ben Arfa n’était pas au niveau physiquement ce dernier n’était même pas présent dans le groupe, il n’y a pas de passe droit. Si l’attaquant espagnol veut du temps de jeu il faut qu’il travaille, l’entraîneur parisien lui a donné sa chance en début saison et Jesé n’a pas réellement convaincu. Comme la presse française s’inquiétait pour Ben Arfa, les médias espagnols font de même pour Jesé et c’est logique. Maintenant, l’attaquant espagnol a demandé l’aide d’un coach personnel pour retrouver son niveau, cela prouve donc qu’il  est conscient de ses faiblesses, mais surtout prêt à tout donner pour retrouver son état de forme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG