Restez connectés avec nous
Prêt - Un Jesé enfin buteur offre la victoire au Betis Séville

Autour du PSG

Prêt – Un Jesé enfin buteur offre la victoire au Betis Séville

Loin d’être en odeur de sainteté au sein du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez a donc une nouvelle fois été prêté en janvier dernier. L’attaquant de 26 ans défend ainsi les couleurs du Betis Séville jusqu’en juin prochain. Et après des débuts timorés, l’Ibère a enfin débloqué son compteur ce dimanche en Liga. 

On ne pourra pas dire que Jesé Rodriguez aura marqué l’histoire du PSG de par son passage. Cependant, après des mois de déliquescence, le joueur formé à la Casa Blanca semble avoir pris conscience de l’urgence de la situation dans laquelle il se trouvait. Il a ainsi mis le bleu de chauffe afin de tenter de retrouver un niveau convenable. Une attitude louée en interne au PSG et qui lui a permis de décrocher un prêt du côté du Betis Séville en janvier dernier. Depuis, Jesé est apparu sous la tunique andalouse à 8 reprises.

Et ce dimanche après midi, l’attaquant a enfin retrouvé le chemin des filets après une très longue période d’abstinence. Seul buteur de la rencontre, il a offert la victoire aux siens grâce à une réalisation de renard des surfaces. Un but qui devrait lui faire un bien fou. Espérons qu’il poursuive dans cette voie. Un retour au PSG pour s’y faire une place est toujours difficile à espérer, mais il y a de quoi relancer sa carrière. Le Betis se place, grâce à ce succès sur la pelouse du Celta Vigo, à la 8e position de la Liga.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG