Restez connectés avec nous
Un proche de Nasser Al-Khelaïfi revient sur les différentes déclarations de Jean-Michel Aulas

Autour du PSG

Un proche de Nasser Al-Khelaïfi revient sur les différentes déclarations de Jean-Michel Aulas

Depuis plusieurs semaines, le président de l’Olympique Lyonnais a énormément critiqué le Paris Saint-Germain et son mercato, dans lequel il a été très dépensier avec notamment les arrivées de Neymar (25 ans) et Kylian Mbappé (18 ans). Des critiques dont ne se soucie pas vraiment le président parisien, affirme un proche de Nasser Al-Khelaïfi auprès de LCI

« Aulas, on est habitués maintenant. C’est son style. Ça fait des années qu’il est comme ça. Là, il a même écrit une lettre, Nasser n’a pas répondu, Aulas a fait publier sa lettre dans L’Équipe… Voilà, c’est du Aulas. Il n’y a pas grand-chose à en dire. Ça nous laisse indifférent. Nasser est concentré sur son projet et, quoi qu’Aulas dise, ça ne le ralentira pas. C’est juste regrettable qu’Aulas ne puisse pas comprendre ce qu’on est en train de créer. 

Pour passer beaucoup de temps avec Nasser, je peux vous dire qu’on n’en parle même pas. Enfin, c’est ‘ah tiens, il a dit ça’, mais ça ne va pas plus loin. On n’est pas en train de se demander comment réagir à chacune de ses déclarations. Ça ne va pas changer quoi que ce soit dans leurs relations. Il faut bien respecter ce président, qui fait de très belles choses avec son club. Nasser garde un certain respect pour lui. De toute façon, il ne cherche même pas à en discuter avec lui. Les gens veulent toujours voir des rivalités partout mais honnêtement, là, il n’y a rien. »

Le président parisien agit la de la meilleure des manières. Le projet du PSG avance, une belle équipe a été crée, les performances sont au rendez-vous donc évidemment que les propos de Jean-Michel Aulas n’ont aucun impact sur le club. Nasser Al-Khelaïfi a toujours respecté tous les présidents du championnat et n’a jamais critiqué personne. Le président parisien se concentre uniquement sur le club et le projet qu’il veut faire évoluer. Jean-Michel Aulas continuer de son côté de parler du Paris Saint-Germain, car c’est malheureusement la seule chose qu’il lui reste aujourd’hui pour exister au vu des performances de son club.

L’Olympique Lyonnais a terminé son règne depuis quelques années, même s’il est encore considéré comme l’un des grands clubs de ce championnat, des équipes comme l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain et même l’OGC Nice sont passés devant en terme de résultats et de médiatisation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG