Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le propriétaire de Malaga espère collaborer avec le PSG et indique avoir prévenu Al-Khelaïfi après le transfert de Neymar

Abdullah Bin Al-Thani, propriétaire qatarien du club de Malaga, s’est confié auprès de Al-sharq. Loin du succès du Paris Saint-Germain, le 19e de Liga (qui a eu du mal à se remettre de diverses sanctions), espère pouvoir travailler avec le club de la capitale. Dont Al-Thani a prévenu le président Nasser Al-Khelaïfi, comme il l’a expliqué.

« J’espère que le PSG collaborera avec Malaga lors du mercato hivernal, particulièrement avec ces joueurs qui sont à peine utilisés. Il est naturel que cette coopération existe.

‘je savais que les ennemis ne resteraient pas immobiles face à une telle supériorité.’

Les accusations de lien avec le terrorisme ? Ce qui est arrivé à Nasser, je m’attends à ce que cela m’arrive. Nous ne soutenons ni Daesh ni aucune cellule terroriste. C’est opposé à ma façon de penser. Il suffit de regarder en France comme en Espagne les comptabilités des deux clubs et de voir l’argent que nous avons injecté.

Quand on regarde le PSG, ce qu’il est aujourd’hui et ce qu’il était avant, c’est très différent. Et ce changement, c’est le résultat d’un intérêt national et des décisions de Nasser Al-Khelaifi. Quand il a signé Neymar, je lui ai dit de préparer les avocats du club parce que je savais que les ennemis ne resteraient pas immobiles face à une telle supériorité. »

Pour ce qui est d’une collaboration, cela pourrait avoir du sens. Le PSG a quelques joueurs qui pourraient être très heureux d’être prêtés (Nkunku, Callegari, Georgen…) ou vendus (Lucas, Ben Arfa…) et Malaga a besoin de joueurs pour remonter. On ne sait si les joueurs seraient intéressés, mais il y a de quoi discuter et réfléchir.

Quant à la prévention, Malaga est bien bien au courant des risques puisque les sanctions ont fait très mal au projet. Maintenant, on espère et on suppose que le PSG avait bien prévu de se préparer avec des avocats et un plan sûr, bien élaboré. Paris voulait se renforcer et attirer l’attention avec son mercato. C’est réussi, sans surprise. Alors il serait idiot de la part du PSG de ne pas s’être très bien préparé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG