Restez connectés avec nous
PSG - Pastore suspendu pour la finale de Coupe de France

Autour du PSG

PSG – 3 prolongations arrivent, ça coince pour Pastore et Van Der Wiel

        Le mercato ne s’arrête jamais pour de vrai. En dehors des ventes et achats de joueurs, les prolongations de contrats sont un moment essentiels de la vie d’un club. Le Paris Saint-Germain est actuellement en négociations avec 5 joueurs. 3 devraient signés bientôt, et 2, Javier Pastore et Gregory Van Der Wiel sont encore en attente, pour des raisons différentes.

   D’après Le Parisien, Nicolas Douchez devrait signer encore, au moins pour un an. Ce qui voudrait dire que Alphonse Aréola serait encore prêté à son retour de Bastia. De même pour Scherrer Maxwell, qui donne encore pleine satisfaction à son poste d’arrière gauche. Enfin, Marquinhos, qui confirme tous les espoir placés en lui, devrait voir son contrat est rallongé et revalorisé assez fortement.

   Par contre, J. Pastore serait encore en négociation. Si son talent est indéniable, son amour du club aussi, il aimerait être mieux considéré. Cela se traduit financièrement bien sûr. L’Argentin voudrait un salaire mensuel de 500 000 euros, c’est à dire le double de celui qu’il a actuellement. Si la direction parisienne doit bien se rendre compte de l’utilisé de Flaco dans l’effectif, cela représente une augmentation considérable. Mais une signature devrait bien se faire.

   Pour ce qui est de G. Van der Wiel, ce n’est pas vraiment un problème de salaire. Alors que son contrat sera fini en juin 2016, les dirigeants parisiens ne seraient pas sûr de vouloir le garder. Pour cause, des prestations trop inconstantes et des blessures à répétition. De quoi pousser à chercher quelqu’un d’autre à ce poste. Peut-être Marquinhos, si le PSG trouve des défenseurs centraux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG