Restez connectés avec nous
Le PSG a choisi l'agence Wilmotte et Associés pour son nouveau centre d'entraînement, selon RMC

Autour du PSG

Le PSG a choisi l’agence Wilmotte et Associés pour son nouveau centre d’entraînement, selon RMC

Le Paris Saint-Germain avait choisi le site pour la construction de son nouveau centre d’entraînement, il fallait ensuite une agence pour s’occuper de sa construction. D’après RMC, le club de la capitale a fait son choix avec l’agence Wilmotte et Associés.

“Le centre d’entraînement du PSG avance. S’il est encore loin d’être sorti de terre, il est devenu un peu plus tangible puisque dans les prochaines heures, le PSG va annoncer que l’agence Wilmotte et Associés a été retenue pour ‘approfondir le travail d’esquisse architecturale’ du futur centre d’entraînement. En juillet dernier, le PSG avait choisi le site de Poncy, à Poissy, dans le Yvelines. 

Prochaine étape, une concertation, comme recommandée par la Commission nationale du débat public (saisie à l’initiative du club). L’ouverture devrait avoir lieu lors de la saison 2019-2020.”, écrit le média sportif.

Ce dossier continue donc d’avancer, on peut espérer que le centre d’entraînement arrive à la date prévue : l’été 2019. C’est une étape importante pour le développement du club et de son projet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG