Restez connectés avec nous
PSG - Al-Khelaïfi dévoile ce qu'il pense de Zlatan Ibrahimovic et l'incident à Bordeaux

Autour du PSG

PSG – Al-Khelaïfi dévoile ce qu’il pense de Zlatan Ibrahimovic et l’incident à Bordeaux

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic est un pilier du club. Critiqué cette saison pour une méforme un peu trop persistante et une attitude parfois déplésante, le Suédois a vu son président, Nasser Al-Khelaïfi, prendre sa défense lors d’une interview donnée au à Al-Watan.

Le problème d’Ibrahimovic avec les médias – « Zlatan est un très grand joueur et il aime beaucoup la France. Il n’a jamais voulu insulter les médias français, il était en colère après la défaite, car c’est un joueur à fort tempérament qui hait la défaite et c’est une de ses qualités. D’ailleurs cette histoire a été très exagérée et a pris trop d’ampleur et même une dimension politique ce qui n’était pas du tout nécessaire, car Zlatan ne critiquait que l’arbitrage. »

Ce qu’il préfère chez Zlatan – « Oui c’est un joueur controversé, mais c’est un joueur qui aime gagner et qui est professionnel à l’extrême, il arrive deux heures avant l’entraînement pour repartir deux heures après, il est très strict avec lui même, c’est la clé de sa réussite. »

Ibrahimovic comparé à Ronaldo et Messi – « Je le placerais avec eux dans les trois premiers. D’ailleurs selon une statistique de Opta, Zlatan est un des joueurs les plus regardés par le public. »

Zlatan au mieux depuis qu’il est au PSG? – « La saison passée, Zlatan a fait sa meilleure saison de joueur mais, cette saison, il a été victime de blessures. Il croit fort dans le projet du PSG et il aime beaucoup ce club pour lequel il a fait beaucoup de sacrifices. Il est très à l’aise au PSG et il s’y donne à 100%. »

Clairement, Ibrahimovic garde la confiance de son président. Le départ du Suédois ne semble pas du tout être une idée pour cet été, et c’est tant mieux. Il lui reste certainement une voire 2 très belles saisons devant lui, autant que ce soit Paris. Par contre, l’équipe ne plus jouer pour lui et il doit accepter de sortir en cours de match. S’il est bien géré, Ibra peut être une arme redoutable, surtout qu’il voudra marquer les esprits pour sa (très probable) dernière saison au plus haut niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG