Restez connectés avec nous
PSG - Al-Khelaïfi veut "gagner la Ligue des Champions" et la fin de FPF "injuste"

Autour du PSG

PSG – Al-Khelaïfi veut « gagner la Ligue des Champions » et la fin de FPF « injuste »

La victoire en Coupe de France hier soir permet au Paris Saint-Germain d’être le premier club en France a gagné tous les trophées nationaux. Une chose magnifique qui réjouit le président Nasser Al-Khelaïfi. L’année prochaine, il veut faire encore mieux, ce qui sera plus simple si le Fair-Play Financier est revu.

« C’est la plus grande saison de l’histoire du club. Je suis très heureux et très fier du coach, des joueurs et des supporteurs. Ce sera dur de faire mieux. On a dépassé notre objectif initial en gagnant quatre trophées cette saison.

Désormais, essayons de gagner la Ligue des champions. C’est notre rêve. J’y pense tous les soirs. J’espère que le fair-play financier va être modifié car il est injuste. Je ne veux pas faire de scandale avec l’UEFA mais c’est impossible de continuer ainsi. Avec le fair-play, on ne peut pas améliorer l’équipe comme on le souhaiterait.« , des propos rapportés par Le Parisien.

Sur le plan national, clairement, il est difficile de faire mieux, à part écraser le championnat au plus vite. Il y a donc de quoi être fier et heureux. Ensuite, il faut viser la Ligue des Champions, même si cela ne viendra peut-être l’année prochaine. Cela dépend en partie du mercato, qui sera plus simple à gérer si le FPF est modifié afin de ne pas gêner les clubs injustement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG