Restez connectés avec nous
PSGAS Monaco - Falcao il y a eu l'arbitre qui a été en faveur d'une seule équipe...c'est la honte

Adversaires

PSG/AS Monaco – Falcao « il y a eu l’arbitre qui a été en faveur d’une seule équipe…c’est la honte »

Falcao, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain/de l’AS Monaco s’est arrêté au micro de Canal+Sport après la victoire parisienne face aux Monégasques ce samedi en finale de Coupe de la Ligue (3-0).

«Paris a été plus efficace. Et après, il y a eu l’arbitre qui a été en faveur d’une seule équipe, Paris. L’année prochaine, la LFP va mettre la vidéo mais on va savoir qu’elle va aider le PSG. Aujourd’hui, c’est la honte. Je crois que, pour le foot français, ce que l’arbitre a fait, c’est la honte.», propos relayés par CulturePSG.

On a vu plusieurs fois Falcao s’énerver pendant le match et même prendre un carton pour avoir manifesté son mécontentement. Il n’est donc pas étonnant d’en revoir dans sa déclaration. On peut lui accorder qu’il y a une faute oubliée sur lui et que peut-être son but aurait pu être validé. Cependant, il oublie que le PSG a eu des mauvaises décisions à son encontre. C’est compréhensible juste après le match. Il faut prendre le temps de se calmer et digérer la défait.

D’ailleurs, il n’oublie pas de dire que le PSG a été meilleur. Ce qui semble indéniable. Avec plus de maîtrise du jeu, d’occasions et d’efficacité, les Parisiens ont bien marqué leur domination nationale. Reste à confirmer sur le reste de la saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires