Restez connectés avec nous
PSGAS Monaco - Hommage du football à Arnaud Beltram à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue.jpg

Autour du PSG

PSG/AS Monaco – Hommage du football à Arnaud Beltram à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a fait savoir ce jeudi qu’un hommage sera rendu au Colonel Arnaud Beltram ainsi qu’à l’ensemble des victimes de l’attentat de l’Aude, avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco le samedi 31 mars (coup d’envoi à 21h05 au Stade Matmut-Atlantique).

La LFP précise ainsi par l’intermédiaire d’un communiqué « qu’un moment de recueillement » sera observé en mémoire de l’officier de gendarmerie Arnaud Beltram et des victimes des attentas de Trèbes et de Carcassonne à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera le club de la capitale à celui de Monaco dans l’enceinte bordelaise du Matmut Atlantique.

Pour rappel, un hommage national a déjà été rendu mercredi au dorénavant Colonel de gendarmerie dans l’enceinte de la cour des Invalides. En espérant que cette minute de silence ne soit pas gâchée par quelques supporters ce samedi. Arnaud Beltrame mérite un grand respect…et peut-même plutôt une minute d’applaudissements qu’une minute de silence, comme cela se fait parfois.

A noter qu’à titre postum Arnaud Beltrame a aussi été élevé au rang de commandeur de la Légion d’Honneur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG