Restez connectés avec nous
LDC - Ronaldo ou un autre, c’est toujours pareil pour Aurier

Autour du PSG

PSG – Aurier heureux de son retour à l’entraînement

       Il a fait partie de l’hécatombe du 14 février, date à laquelle le Paris Saint-Germain demandera certainement à ne plus rejouer, Serge Aurier est sur le retour. Alors qu’il s’était blessé tout seul à cause d’appuis qui l’ont lâché sur une passe, le défenseur a annoncé son retour à l’entraînement sur Instragram. Le tout avec beaucoup de joie et d’espoir.

« Après 4semaînes d’absence enfin de retour parmis les miens très content de retrouvé mes coéquipiers pour une fin de saison excitante Merci à tous ceux qui mon donner de la force et mon soutenu pendant cette longue période les choses sérieuse vont commencer pas de gloire sans souffrances #comeback??SA19 Dieu est au contrôle le meilleur est devant …..#allonsseulementoubien?« 

   Un retour de blessure, c’est toujours une bonne nouvelle. Si elle n’était pas accompagnée de deux nouveaux absents, Yohan Cabaye et David Luiz, cela serait mieux. Espérons que S. Aurier retrouve vite son meilleur niveau. Surtout que Van der Wiel semble loin du sien. Le PSG a besoin de ses arrières pour produire du jeu. L’Ivoirien semblait de mieux en mieux avant sa blessure, il faudra qu’il n’ait pas trop perdu durant ces quatre semaines. Par contre, il risque de ne pas être utilisable en Ligue des Champions tout de suite, puisque l’UEFA a lancé une enquête par rapport à la vidéo qu’il a posté après Chelsea – PSG. Il risque une suspension.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG