Restez connectés avec nous
PSG/Belgrade - Cafù "Nous sommes prêts...Nous pouvons surprendre tous les adversaires qui buterons sur notre mur"

Adversaires

PSG/Belgrade – Cafù « Nous sommes prêts…Nous pouvons surprendre tous les adversaires qui buterons sur notre mur »

Ce mercredi à 18h55, le Paris Saint-Germain et l’Etoile Rouge de Belgrade vont s’affronter au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par Jonathan Cafù, attaquant de 27 ans prêté par les Girondins de Bordeaux à Belgrade, sur le site du club serbe.

“L’Etoile Rouge est aujourd’hui à sa place, en tant que grand club avec une histoire riche. Je pense que cette équipe mérite de se mesurer aux meilleurs en Europe. Chaque match de Champions League est en soi un défi pour chaque joueur. Nous sommes prêts, nous savons à qui nous nous mesurons, nous savons que ce ne sera pas facile, mais je pense que nous montrerons notre qualité.

notre dévouement sur le terrain sera total pour ramener un résultat positif de Paris’

L’Etoile Rouge a montré qu’il avait une défense solide, nous n’encaissons pas facilement des buts et je suis sûr que nous pouvons surprendre tous les adversaires qui buteront sur notre mur défensif. De plus, nous avons des joueurs de qualité en attaque, nous progressons et notre dévouement sur le terrain sera total pour ramener un résultat positif de Paris.”

L’équipe serbe va clairement venir au Parc des Princes avec une détermination immense, bien décidée à surprendre et tenir face aux Parisiens. Cela, comme l’indique Cafù, en s’appuyant notamment sur une défense très solide. Ils ont de quoi avoir une certaine confiance avec 5 buts pris en 10 matchs de championnat et un 0-0 contre Naples lors de la première journée. Mais le championnat serbe n’a pas les mêmes joueurs que le PSG, le Napoli se « cherchait » encore après l’arrivée du coach Carlo Ancelotti et c’était à Belgrade…avec une grosse domination napolitaine.

Bien sûr, le PSG est loin d’avoir gagné le match d’avance et il faudra une grande performance pour y arriver. Mais si les Parisiens affichent la même mentalité que lors des derniers matchs de Ligue 1, avec un vrai esprit collectif en attaque et en défense, Belgrade risque d’avoir bien du mal à tenir. Aux Parisiens de montrer qu’ils font partie des grandes équipes européennes et que l’agressivité avec un bloc défensif et des contres ne suffisent pas à l’arrêter.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires