Restez connectés avec nous
PSG/Belgrade - Causic "Nous voulions justement nous mesurer aux plus forts"

Adversaires

PSG/Belgrade – Causic « Nous voulions justement nous mesurer aux plus forts »

Goran Causic, milieu de terrain de 26 ans de l’Etoile Rouge de Belgrade, a évoqué sur le site officiel de son club le match face au Paris Saint-Germain ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 18h55).

“Nous savons que nous nous déplaçons chez l’une des meilleures équipes du moment. Nous voulions justement nous mesurer aux plus forts. Nous allons donner le maximum sur le terrain et montrer notre qualité. La beauté du football, c’est précisément que le résultat n’est jamais connu à l’avance. Nous devrons très bien entrer dans le match. Avec un jeu compact et agressif, nous pouvons obtenir un résultat favorable.”

Comme ses coéquipiers avant lui, Causic promet donc que son équipe va se donner à fond pour cette rencontre très importante. C’est logique, on n’attendrait pas autre chose de l’adversaire des Parisiens. Surtout pour le champion serbe qui a beaucoup à prouver. Au moins, le milieu de terrain rappelle que ce sera un match très difficile, ce que l’on a moins trouvé dans le discours des autres joueurs du club serbe. Maintenant, on attend du PSG de montrer qu’il faut se méfier des rencontres sur sa pelouse et qu’il a la mentalité pour être parmi les plus grands d’Europe. Aux Parisiens de répondre dans l’intensité afin de permettre à leur technique de s’exprimer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires