Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Bordeaux – Costil « On leur souhaite bon courage pour mardi et j’espère que Cavani sera rĂ©tabli »

PSG/Bordeaux - Costil "On leur souhaite bon courage pour mardi et j’espère que Cavani sera rétabli"

Ce samedi, dans le cadre de la 24e journĂ©e de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposĂ© sur sa pelouse face aux Girondins de Bordeaux sur la plus petite des marges (1-0). Au sortir de cette rencontre, le portier bordelais, BenoĂ®t Costil, s’est arrĂŞtĂ© au micro de Canal Plus. L’occasion pour lui de revenir sur la dĂ©faite des siens, souhaiter bonne chance aux hommes de Thomas Tuchel pour ce mardi et un prompt rĂ©tablissement Ă  Edinson Cavani, attaquant de 31 ans francilien qui a dĂ» sortir suite Ă  une alerte Ă  la cuisse. 

« Par le passé on sortait du match et on n’avait pas de regret, mais ce soir c’était presque le contexte parfait, avec un match important face à Manchester United et une gestion de leur effectif. Mais on n’a pas réussi. On aurait pu prendre cher en 1ère période. En seconde mi-temps, on a plus joué dans leur camp, la grande partie de la seconde mi-temps, on a été bien. Il y a un grand gardien qui fait un arrêt magique. Il fallait qu’on donne une bonne image, il y a eu du mieux.La blessure de Cavani ? Non, au début je ne vois pas du tout, je le vois quand il célèbre, il ne savait pas si c’était la hanche, on leur souhaite bon courage pour mardi et j’espère que Cavani sera rétabli », a déclaré Costil.

On le savait, l’enjeu principal de cette journĂ©e de Ligue 1 Ă©tait de ne surtout pas voir un autre joueur parisien se blesser avant ce mardi et le choc de Ligue des Champions face Ă  Manchester United. RĂ©sultat des courses, le PSG s’est imposĂ© mais pourrait avoir perdu Edinson Cavani qui s’est, semble-t-il, blessĂ© en frappant son penalty. De quoi s’interroger sur l’Ă©ventualitĂ© que le club francilien soit tout simplement maudit tant cela parait se rĂ©pĂ©ter annĂ©e après annĂ©e.

Bon, on attendra avant de vraiment paniquer, le club devrait communiquer à ce sujet assez rapidement. On espère simplement que cela soit juste une alerte musculaire pour le Matador

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires