Restez connectés avec nous
PSGCaen - Cavani, Verratti et Kurzawa absents de l'entraînement, Jesé et Bahebeck à part

Autour du PSG

PSG/Caen – Cavani, Verratti et Kurzawa absents de l’entraînement, Jesé et Bahebeck à part

Ce samedi matin, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement afin de préparer la réception du Stade Malherbe de Caen demain soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+) dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1. Pour cette avant-dernière séance (une est prévue demain matin, comme l’a indiqué le coach Thomas Tuchel en conférence de presse), les médias pouvaient être présents. De quoi avoir quelques indications sur le groupe.

Comme annoncé par l’entraîneur, Marco Verratti (milieu de 25 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans) n’étaient pas là. Il en était de même pour Edinson Cavani (buteur de 31 ans). Jesé Rodriguez (attaquant de 25 ans) et Jean-Christophe Bahebeck (attaquant de 25 ans) ont travaillé à part.

Il est donc très clair que Cavani, Verratti et Kurzawa seront forfaits, alors que Jesé et Bahebeck ne seront pas convoqués. On s’attend même plutôt à ce qu’ils quittent le club, que ce soit sous forme d’un prêt ou d’une vente. Le reste du groupe devrait être disponible, même si c’est encore à confirmer avec l’annonce officielle de la liste de joueurs convoqués par le coach Thomas Tuchel. A noter qu’il y a une incertitude sur la présence des derniers Mondialistes qui ont rejoint le groupe cette semaine (Areola, Kimpembe, Mbappé et Meunier).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG