Restez connectés avec nous
PSG/Caen - Oniangué "Ils ont eu la possession. Mais on a fait des erreurs individuelles"

Adversaires

PSG/Caen – Oniangué « Ils ont eu la possession. Mais on a fait des erreurs individuelles »

Prince Oniangué, défenseur central de 29 ans du Stade Malherbe de Caen, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne ce dimanche en clôture de la 1ere journée de Ligue 1 (3-0).

« Ils ont eu la possession. Mais on a fait des erreurs individuelles. On aurait pu éviter ces buts. On n’a pas proposé grand-chose offensivement. C’est un score logique.

Une saison galère qui se profile ?

Non, pas du tout. Il y a deux championnats, Paris est dans l’autre. On sait qu’on aura des concurrents directs. Des matches où on va proposer autre chose. (…) Mais prendre 0-3 comme ça, c’est difficile quand même. On va essayer de s’améliorer et se préparer pour le prochain match contre Nice. On reste optimiste. On a un nouveau coach qui aime jouer au ballon.

ce n’est pas passé’

Aujourd’hui, on a essayé quand même, ce n’est pas passé. On va travailler dur et s’en sortir par le jeu, le combat, l’unité, la solidité et la solidarité. Ce n’est que le début de la saison. Il reste 37 journées. Donc on reste positif. », propos relayés par Goal.

On ne peut pas nier que Caen s’est beaucoup battu dans ce match, mais il a surtout semblé très difficile d’empêcher Paris d’avoir le ballon et de faire mal en le récupérant. Le PSG n’avait pas tous ses atouts, mais les joueurs présents ont mis beaucoup de sérieux et d’intensité. Caen peut avoir des regrets, car Paris ne devrait que monter en puissance au fil de la saison. Mais, et il n’y a pas de honte, ce PSG est apparu déjà trop fort pour cette équipe caennaise, qui n’était pas au mieux non plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires