Restez connectés avec nous
PSG/Celtic - Patryk Klimala n'est pas impressionné "nous avons une bonne chance de gagner"
©IconSport

Adversaires

PSG/Celtic – Patryk Klimala n’est pas impressionné « nous avons une bonne chance de gagner »

Patryk Klimala, attaquant de 21 ans arrivé en janvier dernier au Celtic Glasgow, a évoqué dans des propos rapportés par le Scottish Sun le match amical ce mardi contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (coup d’envoi à 19h, diffusion sur beIN SPORTS). Sans cacher que Paris a une très belle équipe, il a aussi affiché une certaine confiance.

« C’est un match normal. C’est le PSG, mais nous jouerons comme nous le ferions contre n’importe qui. Le PSG est un grand club, mais si nous allons dans le match en allant peur alors nous aurons perdu avant qu’il commence. Ils ont beaucoup de grands noms comme Kylian Mbappé et Neymar, je les ai regardés en Ligue des Champions. Mais je pense que nous avons une bonne chance de gagner le match. », a déclaré Klimala.

L’attaquant polonais a donc clairement l’ambition de remporter cette rencontre, qui reste tout de même un amical. L’essentiel est toujours de travail, même si une victoire est toujours plus plaisante. Il ne faudrait tout de même pas confondre avec une rencontre de Ligue des Champions. Bien que l’on attendra une certaine qualité de la part du PSG, qui sera dans sa dernière répétition avant les finales de Coupe de France (ce vendredi contre l’AS Saint-Etienne) et de Coupe de la Ligue (le 31 juillet face à l’Olympique Lyonnais). Ce qui ne change pas que Klimala et ses coéquipiers n’avaient de toute façon pas à avoir « peur » de Paris. Tout d’abord, parce que cela ne sert à rien sur le terrain. Mais surtout parce que l’enjeu reste limité pour un match amical.

Une rencontre évoquée dans notre dernier podcast :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires