Restez connectés avec nous
PSG - Cette fois, Aulas se plaint des shorts parisiens

Adversaires

PSG – Cette fois, Aulas se plaint des shorts parisiens

      Que Jean-Michel Aulas se plaigne parfois à travers des déclarations surprenantes, c’est une habitude. Mais depuis samedi, il s’acharne contre le Paris Saint-Germain et la Ligue Professionnel de Football. Cette fois, c’est une histoire de logo sur les shorts parisiens qui choqueraient le président de l’Olympique Lyonnais.

« Il y a un sponsoring imposé par la Ligue et qui est collectif. Les shorts doivent être marqués du logo de la FDJ en Coupe de la Ligue. Je regarde ma télévision et je vois que le PSG n’a pas ce logo contre Bastia, donc j’interroge et on me dit que c’est un oubli au niveau du contrôle. Vous pensez que dans une compétition aussi importante et qui a demandé autant d’investissements pour l’organisation de la finale, la Ligue ferait moins de vérifications que sur les matchs de championnat, où l’on est contrôlé au centimètre carré et à la couleur près par les arbitres ?  C’est le PMU, qui est partenaire du PSG, qui s’est excusé auprès de la FDJ ? », des propos recueillis par RMC.

   Il y a là, c’est vrai, une incohérence. Sur le fond, Aulas a même peut-être raison dans son cas. Le logo aurait dû figurer sur le short des joueurs du PSG. Mais peut-être que l’explication est toute bête, comme un problème de jeu de maillots, ce qui est déjà arrivé cette saison. Il est possible aussi que le club se soit excusé plus tard, sans rendre cela publique. Car cela regarde le club et la FDJ. Mais il fallait bien qu’Aulas s’en mêle, surtout presque un mois plus tard. En tout cas, il ne semble pas vouloir lâcher cette affaire pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires