Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Courbis évoque le talent de Stambouli « un futur bon entraîneur »

José Anigo serait "curieux" de voir Courbis au PSG, il "ferait un carton là-bas"

Ce soir à 20h30, le Paris Saint-Germain affronte le Montpellier HSC et c’est une bonne occasion pour Benjamin Stambouli de retrouver son ancien club. Rolland Courbis a évoqué le talent d’entraîneur du milieu parisien dans les colonnes de France Football.

L’entraîneur montpelliérain a raconté une belle anecdote sur le milieu de terrain parisien, à l’époque où il l’avait coaché.

« Un jour, je lui ai dit : « Vu le métier de ton père et de ton grand-père, tout est réuni pour que tu sois un jour entraîneur. Et aujourd’hui je suis un peu fatigué, j’ai envie de voir si vous avez tout compris… » J’avais pris sa place et je lui avais demandé de faire la mise en place tactique. Je dois reconnaître qu’avec l’aide de quelques anciens, il s’était bien démerdé… Et on avait fait un bon match derrière. C’est un futur bon entraîneur ! »

Le nouveau numéro 4 parisien s’adapte déjà dans le jeu du PSG et donne l’impression qu’il joue à Paris depuis longtemps. Cela prouve qu’il sait ce qu’il faut faire sur le terrain en tenant compte du schéma tactique. Avec sa qualité technique et une bonne capacité d’analyse, il se peut qu’il devienne joueur important du PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG