Restez connectés avec nous
PSG - Daniel Riolo: «C’est la Coupe d’Europe qui marque les gens»

Autour du PSG

PSG – Daniel Riolo: «C’est la Coupe d’Europe qui marque les gens»

Le Paris Saint-Germain a remporté tous les titres possible au niveau national. Mais pour Daniel Riolo, il n’y a que la Coupe d’Europe qui marque les gens. Le consultant est aussi revenu sur les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi.

«Ce qui est unique, c’est d’avoir tout gagné sur une saison. D’un point de vue footballistique, c’est la plus belle équipe qu’ait connu le PSG. Mais c’est aussi la première fois qu’une équipe a autant de moyens. équipe a autant de moyens.», a t-il déclaré sur RMC, avant de revenir sur les propos du président parisien.  «Quand il dit que c’est la plus belle saison du PSG, non seulement il se trompe, mais en plus, selon moi, il insulte l’histoire du club !  a-t-il lancé. Si on demande aux supporters quelle saison ils préfèrent, ils te diront qu’ils préfèrent la saison où le PSG a gagné la Coupe d’Europe,  la fameuse saison 95-96.»

C’est certains, les joueurs de Laurent Blanc ont réalisé une très belle saison. Mais ce qu’il manque au PSG, c’est une Ligue des Champions, l’objectif des investisseurs. Mais il ne faut pas négliger la performance historique du club parisien. Et puis, face au Barça, affronté avec de nombreux absents, beaucoup d’équipes seraient tombées.
Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG