Restez connectés avec nous
PSG - David Luiz dédie son but à L. Blanc car il l'a "mérité"

Autour du PSG

PSG – David Luiz dédie son but à L. Blanc car il l’a « mérité »

        Cela a déjà été dit aujourd’hui, David Luiz est un grand joueur et un homme bien, un joueur qui fait du bien dans une équipe. Il l’a encore prouvé ce matin dans Téléfoot en évoquant son but contre Chelsea et les mots qu’il a glissé à son entraîneur, Laurent Blanc. Un beau moment.

« C’est quelqu’un de vrai, il était critiqué tous les jours dernièrement mais il a gardé sa classe, sa sérénité, il n’a jamais perdu son sang-froid. Je lui ai dit « mon but, c’est pour toi parce que tu l’as mérité « . Je me rappelle que lors de mon premier jour au Camp des loges, il m’avait fait venir dans son bureau pour me dire « je suis très content de travailler avec toi et que tu sois ici. »

   Il avait promis de ne pas célébrer un but contre Chelsea, il n’a finalement pas pu retenir sa rage à la 86e minute. Difficile de lui en vouloir. Quand on voit le scénario du match, le PSG méritait tellement de passer qu’il a bien le droit d’exulter. Et Laurent Blanc aussi a manifesté sa joie. Il faut dire, comme l’a affirmé David Luiz, que le coach parisien méritait bien cela. Après les vagues de critiques qui se sont abattues sur lui, Le Président dominait Chelsea à 10. Mais il voyait la Ligue des Champions lui échappé. Alors, vu comme il a réussi à relancer son équipe, on peut aussi être content pour lui que Paris soit passer. Le fait que le Brésilien lui dédie son but montre bien le lien créé maintenant entre L. Blanc et son groupe. De quoi laisser penser que le Cénévol pourrait bien garder sa place pour la saison suivante. Et ce n’est peut-être pas plus mal.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG