Restez connectés avec nous
PSG - Denisot: une préférence pour Verratti et la défense d'Ibrahimovic

Autour du PSG

PSG – Denisot: une préférence pour Verratti et la défense d’Ibrahimovic

Après avoir gagné le titre de la Coupe de France, hier soir, sur la pelouse du stade de France, le Paris Saint-Germain est rentré dans l’histoire avec le quadruplé cette saison. Les journalistes sportifs et spécialistes s’expriment sur cet exploit.

L’ancien président du PSG et, à présent, journaliste, Michel Denisot s’est exprimé dans les colonnes Le Parisien. Tout d’abord, interrogé par Le Parisien, il a dévoilé son joueur préféré.

« Verratti. J’aime bien les joueurs qui ont du talent, de l’audace, et il a l’avenir devant lui. Il joue la tête levée. J’aime bien aussi Pastore, qui a su surmonter avec élégance ses difficultés. Et j’apprécie David Luiz. Il a donné du caractère à cette équipe qui en manquait parfois. Il est extraverti et transmet sa joie et son plaisir aux autres. »

Avec son talent, Verratti conquit le cœur de tous les amoureux du PSG et du football en général. Un tel prodige ne peut qu’être adoré. EnsuiteDenisot répond au sujet de Zlatan Ibrahimovic et son dérapage après le match contre Bordeaux.

« Ce genre d’affaire, ça se gère, en interne, dans un bureau avec l’intéressé. Il y a eu d’autres écarts du même genre dans le passé. Cette histoire est un peu comme les variations saisonnières du chômage, il faut la remettre dans le contexte. Ibra n’a pas dit cela à froid, mais après un match. Peut-être qu’il sent qu’on ne l’aime pas trop. Il y a eu de l’excès dans cette affaire, peut-être même plus que la sortie d’Ibrahimovic elle-même. J’en ai parlé avec Leonardo il il y a peu. »

Ces dérapages peuvent arriver à tous les grands joueurs mais pas que, qui n’a jamais été énervé que ce soit en football professionnel ou amateur, contre l’arbitrage après qu’il ait commis des erreurs? Cela n’enlève rien a son talent et il faudrait peut être enfin passer à autre chose. En tout cas, le Paris Saint-Germain rentre dans l’histoire avec son quadruplé.

 

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG