Restez connectés avec nous
Di Maria "il va se promener", "c'est la meilleure recrue de l'ère qatarie" affirme Fernandez

Autour du PSG

Di Maria « il va se promener », « c’est la meilleure recrue de l’ère qatarie » affirme Fernandez

Depuis maintenant 2 jours, Angel Di Maria est un joueur du Paris Saint-Germain. Une recrue attendue pendant 1 an par Paris. Ancien joueur et entraîneur du club de la capitale, Luis Fernandez a commenté cette arrivée sur RMC.

 « Pour moi, c’est la meilleure recrue du PSG sous l’ère qatarie. Di Maria, c’est le garçon qu’on a pu voir au Real Madrid, on ne va pas le juger sur la saison dernière parce qu’il a eu tous les problèmes du monde avec Louis van Gaal à Manchester United. C’est un accélérateur, il peut dribbler, faire des passes décisives, il peut marquer, il a une grosse activité. Il peut jouer devant, à droite ou à gauche, et même dans le cœur du jeu. Je dis simplement que l’arrivée de Di Maria est vraiment un gros plus. C’est l’élément qui va leur apporter ce qui leur manquait. Il est remarquable. Il va se promener. »

Di Maria est une excellente recrue pour le PSG et certainement la meilleure de cet été, voire depuis 2 ans. Mais il est difficile de mettre de côté Zlatan Ibrahimovic, certes plus vieux, mais qui a été un véritable pilier du projet. Son arrivée dans la capitale a permis au club de passer dans une autre dimension, que ce soit dans le sportif ou au niveau de l’image de la marque.

Aussi, Marco Verratti est un candidat à ce « titre », recruté pour une dizaine de millions d’euros à 19 ans en provenance de Pescara, il s’est maintenant imposé comme un titulaire indiscutable et l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste. Une très belle pioche signée Leonardo que l’on espère voir au PSG pendant de nombreuses années.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG