Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Jobard concède que "le score reflète bien l'écart" même s'il a vu de bonnes choses

Adversaires

PSG/Dijon – Jobard concède que « le score reflète bien l’écart » même s’il a vu de bonnes choses

Ce samedi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait Dijon au Parc des Princes. Stéphane Jobard, entraîneur dijonnais, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne sur le score de 4-0 (1-0 à la pause).

« Le score reflète bien l’écart qui existe entre les deux équipes. On a subi longtemps. L’espoir a perduré tant qu’on était menés 1-0. Mais on a trop peu porté le danger dans le camp parisien pour ramener quelque chose.  J’ai bien aimé notre discipline dans un premier temps, mais on doit grandir sur la gestion de l’émotion. Certains joueurs ont manqué de maîtrise émotionnelle. 

Ça m’a gêné que le score enfle dans le dernier quart d’heure. J’aurais aimé qu’on maintienne un écart plus réduit. Mais on ne se trompe pas de Championnat, on sait contre qui on jouait. On se projette vite sur notre Championnat à nous, et la réception de Toulouse samedi prochain. », propos de Jobard relayés par L’Equipe.

Les Dijonnais peuvent être de leurs efforts fournis et de leur résistance face au PSG. De quoi avoir quelques opportunités intéressantes pendant que Paris manquait d’efficacité. C’est un bon match du 17e, même s’il ne permet pas de prendre des points. Il faudra tout de même s’appuyer dessus pour la suite sans oublier qu’il y a une certaine logique à souffrir et finalement perdre contre le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires