Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - L'équipe parisienne selon la presse : Cavani et Mbe Soh titulaires, Meunier ou Dagba en arrière droit ?

Autour du PSG

PSG/Dijon – L’équipe parisienne selon la presse : Cavani et Mbe Soh titulaires, Meunier ou Dagba en arrière droit ?

Ce samedi, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Dijon (19e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-4-2) –

Areola

Dagba, Kehrer, Mbe Soh, Kurzawa

Di Maria, Dani Alves, Paredes, Draxler,

Mbappé, Cavani.

L’Équipe (4-4-2) –

Areola

Meunier, Mbe Soh, Kehrer, Kurzawa

Dani Alves, Paredes, Draxler, Di Maria

Mbappé, Cavani.

Des équipes qui ont globalement du sens, compte tenu des absences annoncées hier. Il faudra de toute façon faire avec une défense expérimentale. Il est intéressant de voir que Stanley N’Soki (défenseur de 20 ans) est laissé de côté alors qu’il devrait être disponible. Peut-être que Mbe Soh (17 ans) peut lui être préféré pour préparer l’avenir, ou alors il serait plus en forme. A droite, Colin Dagba (20 ans) a été très convaincant, mais il pourrait être fatigué à cause de l’enchaînement des matchs. Reste à savoir comment Thomas Meunier (27 ans) se sent. Au milieu, il y aura du bricolage. Sans doute l’un des deux proposés ici. Quant à Draxler et Di Maria, chacun peut jouer à gauche ou à droite.

On note enfin le retour de suspension de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) et la présence d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans). Son absence à l’entraînement hier avait amené un peu d’inquiétude, mais ce n’était pas à cause d’une blessure. C’était en raison de la naissance de sa fille. Aux dernières nouvelles, le Matador devrait en effet jouer ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. Thierry Raynaud

    18 mai 2019 at 11:04

    Je trouve kehrer meilleur dans l axe que sur un coté et il joue quand même en équipe d allemagne et c est vrai depuis l erreur contre united il est au fond du trou car avant ce match tout le monde était satisfait de lui alors arrêtez un peu avec lui car m bappé contre manchester il a était mauvais car au match aller il loupe le 3.0 sur un face à face et au match retour il loupe 5 grosse occasion et même sur le but il rate sa frappe que bernat suis et la met au fond alors soyez un peu patient avec lui

    • NicolasB

      18 mai 2019 at 17:53

      Je saais pas encore son meilleur poste, mais il n’est pas à enterrer c’est clair !

    • Verratti10

      18 mai 2019 at 14:42

      faux Kehrer a fait 2 bons mois ensuite il a commencé à sombrer et il faisait déjà des conneries bien avant United. Il se prenait la misère par la plupart des ailliers de L1. Alors effectivement là où tu as raison sur un coté c pas son poste mais quand même défensivement c’est extremement tendre et faiblard. Je me souviens que Marquinhos a eu ce genre de probvlèmes au début mais pas à ce point surtout dans le 1 vs 1.

  2. Verratti10

    18 mai 2019 at 10:01

    Donc c’est Kehrer le taulier derrière ?
    ???

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG