Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - L'équipe parisienne selon la presse : Cavani et Mbe Soh titulaires, Meunier ou Dagba en arrière droit ?

Autour du PSG

PSG/Dijon – L’équipe parisienne selon la presse : Cavani et Mbe Soh titulaires, Meunier ou Dagba en arrière droit ?

Ce samedi, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Dijon (19e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-4-2) –

Areola

Dagba, Kehrer, Mbe Soh, Kurzawa

Di Maria, Dani Alves, Paredes, Draxler,

Mbappé, Cavani.

L’Équipe (4-4-2) –

Areola

Meunier, Mbe Soh, Kehrer, Kurzawa

Dani Alves, Paredes, Draxler, Di Maria

Mbappé, Cavani.

Des équipes qui ont globalement du sens, compte tenu des absences annoncées hier. Il faudra de toute façon faire avec une défense expérimentale. Il est intéressant de voir que Stanley N’Soki (défenseur de 20 ans) est laissé de côté alors qu’il devrait être disponible. Peut-être que Mbe Soh (17 ans) peut lui être préféré pour préparer l’avenir, ou alors il serait plus en forme. A droite, Colin Dagba (20 ans) a été très convaincant, mais il pourrait être fatigué à cause de l’enchaînement des matchs. Reste à savoir comment Thomas Meunier (27 ans) se sent. Au milieu, il y aura du bricolage. Sans doute l’un des deux proposés ici. Quant à Draxler et Di Maria, chacun peut jouer à gauche ou à droite.

On note enfin le retour de suspension de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) et la présence d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans). Son absence à l’entraînement hier avait amené un peu d’inquiétude, mais ce n’était pas à cause d’une blessure. C’était en raison de la naissance de sa fille. Aux dernières nouvelles, le Matador devrait en effet jouer ce soir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG